AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 La richesse des sources

Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: La richesse des sources
Jeu 24 Oct - 3:53





signature à l'encre vide
sur des vestiges qui nous appartenaient

Le projet Lacryheas a pris son petit bout de temps mais aussi ses inspirations et ses sources! A la suite, les dernières petites info' à connaître (ou pas).

Inspirations


La base même de Lacryheas... C'est bête, on ne peut pas vraiment vous dire d'où c'est tiré, sinon, ça ruinerait tout! Patience patience, en temps voulu, tout sera indiqué!
Pour une idée plus globale de l'univers, il y a eu des inspirations de Code Geass (Chevaliers), de Game Of Thrones (certains noms, la base du Conseil), de la royauté en général (oui, nous ne l'avons pas inventée), du diamant Hope (vous n'avez pas pu le louper!), de divers contes (Perrault, Grimm, voire Dinsey), de légendes mythologies (pour les noms, surtout). Bref, des inspirations ci et là mixées! Enjoy ~

Crédits


Les images viennent de Zerochan, Tumblr, Deviantart.

Le design et le codage ont été entièrement réalisés par le staff du forum (un grand merci indirect à Hiro de CSS Actif pour le code des profils), à l'exception des images des prédéfinis gentiment faites par Wolfram ♥.

Merci de ne pas utiliser le contenu de Lacryheas sans autorisation !

Staff


N : J'ai envie de rp.
N : Moi aussi.
N : Mais je trouve rien.
N : Et si....

Boum. PREGNANT !

Nana [Ciará], citron, torchon vue par Nao;
Son talent, ça se réduit à ça: naturellement chiante, vilaine & pétillante. Pas très glorieux pour un citron qui parcourt le monde du RP en essayant de torturer le plus de gens possibles ! Bon, elle a quelques qualités, c’est vrai. Il faut chercher. Creuser trèèès profond ! On finit par tomber sur quelques crasses comme un peu de gentillesse, un peu (beaucoup… trop beaucoup en fait) d’enthousiasme et des blagues pourries à la pelle…  Mais bon, parait que c’est à peu près normal donc on va pas chipoter. N. connaît plutôt bien Lacrycry, on peut pas dire le contraire et n’hésitez pas à la bombarder ELLE de questions plutôt que moi (aucune raison valable à ça, je préfère juste que ce soit elle qui croule là-dessous !).  Elle aime les trucs tordus, aussi, alors faites quand même attention où vous allez vous retrouver avec un personnage bizarre qui va vous coller pour le reste du RP.
(Oh, sinon ? Faut pas croire, elle est adorable quand elle veut ♥ Mais elle veut pas souvent, c’est tout. ET PUIS VOUS APPROCHEZ PAS TROP D'ELLE - pour votre sécurité bien sur, PAS parce que sinon, je vous mords -)


Nao [Aednyss], groseille, serviette vue par Nana;
ELLE ? Elle est chiante, collante, bruyante et ne vous laissera jamais tranquille. À votre avis, comme je suis arrivée ici ?!  Non mais c’était une blagounette, il n’y a pas plus adorable qu’elle voyons ~  même si elle voit des cradités partout et que sa touche screen est sur le point de rendre l’âme, N. est quelqu’un sur qui on peut compter à tout moment. Elle sera toujours à votre écoute et prête à vous aider – EN GROS : plus dévouée qu’elle, tu meurs -. Elle possède une réserve infinie de patience *hm hm* et surtout elle déborde d’imagination et de talent. Elle écrit plus vite que son ombre et est souvent hantée par mère inspiration à tel point que ça fait flipper – c’est de sa faute si l’inspiration nous pose des lapins, rébellion !-. Elle connaît du bout des doigts Lacryheas et pourra vous répondre sans trop faire de pavé à toutes vos questions. Sa spécialité, c’est certainement faire des personnages torturés à qui il manque toujours une case… on demande de qui ils tiennent ça.

Remerciements


Projet S.A.L.A.D.E. ♥ Parce qu'on vous pinpon et parce qu'on aura bien réussi notre coup, finalement! Spéciale dédicace à l'orange slippée !

PNJ


TERAS est le compte qui sait tout, qui voit tout. Il peut être tantôt un personnage, tantôt un autre, revêt tous les aspects qui lui plaisent. Il est très "officiel" alors respectez ses paroles!

LUKE est une jeune femme qui voyage ci et là et qui propose, au gré de ses envies, des défis aux passants. On la dit extrêmement chanceuse donc forcément, très généreuse dans les rares cas où ce n'est pas elle qui gagne. Elle connait Lacryheas mieux que personne et est très appréciée des habitants, à qui elle remet des cadeaux le jour du Couronnement.

CHARON ou le passeur, est le seul qui soit autorisé à pénétrer dans le Lac aux Syreacus. Lui seul sait comment dresser les oiseaux messagers et pénétrer au cœur du lac où ils reposent. Mystérieux, doté d'un masque un rien effrayant, il cache son visage et il rôde beaucoup du côté de Valea pour protéger ses chers volatiles.

Revenir en haut Aller en bas
 

 La richesse des sources

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Le monde de Lacryheas-