AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Invité
Idiak
avatar

▲ ▲



Sujet: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mar 4 Mar - 12:15

Bonjour à vous ! ♡
Tout d'abord, bravo pour votre forum ! Il est franchement parfait, du contexte au design en passant bien sûr par les annexes, je elrsd!xhgilerkjhdt devant mon écran.
Cependant, mon seul soucis c'est que, malgré un énorme coup de cœur, je n'ai pas vraiment d'idée de personnage. J'ai lu les prédéfinis et ai été grandement subjugée par Hilda qui est malheureusement prise, et comme je n'ai aucune prérequis par rapport à mes personnages .. je suis dans le flou. Du coup, je me disais que peut-être, par rapport aux stats des différents groupes ou je ne sais quoi, vous auriez besoin plus d'un certain type de personnages qu'un autre ? Ou alors une idée bien spéciale à me proposer ? (je me retrouve à faire la manche à l'imagination, vous me poussez vraiment dans mes retranchements èwé)
Sur ce, je crois avoir fait le tour de ce que je voulais dire, merci d'avoir lu et bonne soirée (‘∀’●)♥
Revenir en haut Aller en bas
Jenova J. Knox
Jenova J. Knox

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 26
ID card : 25 ans ♠ Fabricant d'armes ♠ Nethjea


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ Kf8fWLr

Sujet: Re: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mar 4 Mar - 22:45

Oh hello !
Je vais être direct mais... En ce qui concerne l'effectif de chaque groupe, les hors-la-loi sont définitivement peu nombreux ! Après... L'Etat manque cruellement d'hommes ahahah, c'est la coalition de la gente féminine je te le dis. /pan/

Je sais absolument pas quel genre de personnage tu as l'habitude de jouer, mais si vraiment tu penses pouvoir prendre de tout, j'aurais bien une idée précise en tête (qui ferait de toi un HLL ahah !), mais je ne peux malheureusement rien dire ici... Pour la simple raison que ça concerne une part de mystère pour mon propre personnage, et que si cette proposition t'intéresse, tu serais la seule personne à avoir connaissance de cette partie complètement mise à la trappe dans ma fiche. (Il faudrait juste qu'on puisse se contacter ultérieurement et surtout autre part.)
Donc... Voilà, désolé de ne pas pouvoir en dire plus pour l'instant mais c'est vraiment important. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciará A. Sweajbel
Ciará A. Sweajbel

▲ ▲

Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 29
ID card : vingt-quatre ans ◮ chevalier du prince ◮ Nethjea & Sidheim


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ 69uU0ZA

Sujet: Re: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mar 4 Mar - 23:33

Hiiiiiiii  ♥️
Merci pour les compliments, ça nous (je parle aussi au nom d’Aednyss /pan) fait drôlement plaisir de voir qu’il plaît !
Effectivement Hilda est prise mais ça ne t'empêche pas de rejoindre le cercle des herboristes (a) on n'en a jamais assez des amoureux de la nature ^^
Ensuite comme l'a si bien dit Jenova, nous manquons d'homme dans l’État ! Tu peux être garde et tenir compagnie à Hnoss qui doit se sentir un peu seule; être chevalier et rejoindre les deux femmes qui occupent ce poste  (╯°□°)╯︵ ┻━┻ 1421446315  ou bien être templier tout comme Destyel. Enfin je te renvoie sur le topic du Decret Royal voir si un métier peut t'inspirer ~ !

Alors, je te propose mon prédéfini, du moins celui qui ne verra le jour que sur les topics similaires au tien : mon « adorable » demi-frère. Même si sur ma fiche, il n’est pas très développé ; on sait juste qu’il est loin d’apprécier sa sœur (raison à définir) et qu’il s’est porté volontaire pour se faire recruter dans l’ordre des immaculés ( il peut avoir réussi ou échouer, hohoho) ; il n’en reste pas moins que leur relation frère-sœur est plutôt chaotique. Enfin, après, je te proposerai d’en parler pour qu’on puisse travailler et le rendre intéressant pour toi, et surtout te permettre de te l’approprier ~    
Donc voili voilouuu ma petite proposition ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Idiak
avatar

▲ ▲



Sujet: Re: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mer 5 Mar - 0:40

Blblbl d'abord merci pour les réponses rapides ♥️
Ensuite, j'avais déjà stalké le décret de fond en comble en imaginant nombre de caractère sans pouvoir trouver un personnage "longue durée", s'il on peut dire, mais en effet j'avais été un peu plus tentée par la garde mais. je ne sais pas. le côté un peu "prisonnier de leur métier" me gène idk idk je sais qu'ils ne vont pas être tout le temps avec ceux qu'ils doivent protéger mais tout de même. Enfin, sauf si j'ai mal saisi la chose ?
Ciarà, les frères c'est le mal de toutes manières /pan/ j'ai regardé ta fiche et j'ai vu que c'était encore très libre ce qui est plutôt cool, je réfléchirais dans un coin de mon cerveau à un possible caractère tout ça tout ça o/
Jenova, tu parles d'une idée précise, donc pas vraiment de liberté d'interprétation, quelques changements pour mieux s'approprier la chose ou bien c'est quand même toléré ? :p (sait-on jamais huh) Sinon, tu ne peux vraiment rien laisser filtrer ? Même pas une miette de caractère ? Parce que bon, je ne peux pas te dire comme ça si je suis intéressée -mais si tu ne veux pas donner de vagues détails ici, je peux toujours m'inscrire avec un nom passe-partout pour que tu mpotte vaguement le personnage (puisque tu veux garder le mystère et qu'il est possible que le personnage ne me corresponde pas, ça serait dommage que je sache des choses aha (par contre je ne sais pas si c'était compréhensible, ce que je viens de taper '-'))
Blbl je ne vous avance pas vraiment, mais merci pour vos réponses mettent une croix sur quelques choix  (╯°□°)╯︵ ┻━┻ 1421446315
Revenir en haut Aller en bas
Jenova J. Knox
Jenova J. Knox

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 26
ID card : 25 ans ♠ Fabricant d'armes ♠ Nethjea


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ Kf8fWLr

Sujet: Re: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mer 5 Mar - 1:12

Ahah !
Non t'en fais pas, je parle d'une idée "précise" mais dans l'ensemble elle reste quasiment libre. Mais p'tet que tu pourrais nous citer quelques unes de tes habitudes ou tes préférences à ce niveau-là aussi ? En général, j'entends, ça aidera forcément.

Le seul détail que je peux laisser filtrer, ce serait que ce personnage serait responsable de cet œil qu'il manque à Jenova. Que ce soit une femme ou un homme ça importe peu. Ensuite je t'avouerai que je n'ai que la base puisque je me suis dit que j'attendrai justement de voir si un éventuel membre du fo' serait apte à endosser ce rôle. xD
Tu fais comme tu le sens, je propose tout simplement. (Rien ne t'oblige à construire l'intégralité de ton perso toute seule, tu peux voir à en définir un avec notre aide huh.) (On va pas seulement balancer des idées, on peut en discuter de façon plus avancée, plus détaillée, si tu vois ce que je veux dire.)

Après si tu penses incarner le frangin de miss Ciarà, ça pourrait aussi être intéressant dans la mesure où je le vois "un peu plus avancé" niveau conception (et on peut surtout parler de lui sans problème xD). Il a son statut social etc. Et il pourrait sûrement avoir un lien avec mon futur DC qui sera en fait le cousin de Ciarà itout (donc aussi le cousin de.. machin sans nom pour l'instant /out/)(sachant qu'il sera Chevalier). On pourrait construire tout ça ensemble, tous les trois, si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciará A. Sweajbel
Ciará A. Sweajbel

▲ ▲

Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 29
ID card : vingt-quatre ans ◮ chevalier du prince ◮ Nethjea & Sidheim


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ 69uU0ZA

Sujet: Re: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mer 5 Mar - 1:41

Mettre trop de contrainte rendrait le personnage plus fermé et moins facile à se l'approprier surtout ^^

Alors. Sinon je te propose une troisième truc. Si l’histoire du frangin te plaît et que le secret de Jenova te fait des clins d’œil (surtout que c’est bien tentant de savoir comment il a perdu son œil ce crétinou *3*), on pourrait faire un mixte des deux histoires à savoir que le demi-frère de Ciara serait à l’origine de ce petit drame (ce qui te permet d’emblée de développer une partie de son histoire huhu)  
Une pierre deux coups quoi avec en plus de ça, un lien prochain en tant que cousin du DC de Jenova si c’est pas merveilleux /pan/  Enfin ça ne reste qu'une proposition ~  mais du coup, ton personnage serait un homme, la seule contrainte :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Idiak
avatar

▲ ▲



Sujet: Re: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mer 5 Mar - 2:40

J'avais l'intention de faire un homme, si c'est pas magnifique /pan/
Bon. Vous êtes adorables, vraiment; mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tout faire -je veux dire, ça fera un peu trop, vous voyez ? Du coup. Je pense tenter le demi-frère de Ciarà puisque j'ai pu m'imaginer un certain nombre de choses à son propos, ça paraît plus "adapté" s'il on peut dire krkr
Sur ce, je vais me creuser la tête pour un bon prénom et sûrement m'enregistrer, on pourra continuer de discuter broder imaginer par mp si besoin ( ´ ▽ ` ) Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ciará A. Sweajbel
Ciará A. Sweajbel

▲ ▲

Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 29
ID card : vingt-quatre ans ◮ chevalier du prince ◮ Nethjea & Sidheim


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ 69uU0ZA

Sujet: Re: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mer 5 Mar - 3:00

Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue parmi nous  ♥
Personnellement je ne pense pas que ça ferait trop, bien au contraire mais c'est toi qui voit ^^ En tout cas merci à toiiii ! J'ai un merveilleux demi-frère hin hin hin & j'attend tes mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciará A. Sweajbel
Ciará A. Sweajbel

▲ ▲

Date d'inscription : 04/11/2013
Messages : 29
ID card : vingt-quatre ans ◮ chevalier du prince ◮ Nethjea & Sidheim


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ 69uU0ZA

Sujet: Re: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mer 5 Mar - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
Jenova J. Knox
Jenova J. Knox

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 26
ID card : 25 ans ♠ Fabricant d'armes ♠ Nethjea


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ Kf8fWLr

Sujet: Re: (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mer 5 Mar - 3:49

(Crétinouille TOI Cici èé)

Cool ! Mais t'inquiète, on n'a pas dit qu'on ferait tout non plus hin. xD
C'est juste qu'avec les idées qu'on a en tête (qui ne constitueraient qu'une partie de ton histoire, tout en sachant que le reste t'en fais ce que tu veux, carte blanche itout) ça ferait une p'tite chaîne de liens plutôt sympathique pour commencer. Style, entre Ciarà, Nero, Jenova et Velkan (mon futur DC donc). Et ça permettrait également de les développer davantage tous les quatre (donc tout le monde serait gagnant).

Bon... Difficile de se faire une image quand tu sais pas exactement de quoi il s'agit, mais ce serait sûrement mieux de pouvoir en discuter en direct sur la CB par exemple. Juste... Si tu l'as pas déjà vue, elle est juste en-dessous de la page d'accueil, il faut juste cliquer sur "Rejoindre la taverne" (wi c'est une CB ninja). xd (Même si Cici a filé le lien.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ ▲



Sujet: Re: (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Revenir en haut Aller en bas
 

 (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Questions-