AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 Questions <3

Invité
ytfg
avatar

▲ ▲



Sujet: Questions <3
Dim 23 Mar - 8:32

Coucou c'est moi, la nana qui  a sacrifié son hamster dans un rituel vaudou pour voir la maj du forum, celle qui a connu le contexte via Wolfram sur la CB - bref, la touriste.

J'ai quelques questions qui peuvent sembler un peu stupides je pense, mais, bon, je me lance, mon hamster est déjà mort de toute manière.

-> Tout d'abord, qui détient les fragments de l'Azurys ? J'ai lu dans la fiche PV de Pandore (hors la lois) que sa famille la détenait mais.. Cela veut dire, dans son intégralité ? Les différents fragments ne sont donc pas dispersés, mais actuellement au sein d'une même et unique famille ?
(questionbis : si l'azurys est toujours fragmenté, c'est possible qu'un personnage inventé puisse en avoir un morceau ? <3)

-> Ensuite, je demande votre avis ô grands sages. J'hésite à prendre le conseiller du roi en PV, mais en voyant le graaaaaaand nombre de personnages qui appartiennent dans le groupe Etat, je me demande s'il ne serait pas mieux de faire une hors-la-loi (oui, une, parce que j'ai déjà mon idée là dessus).
Mais de ce fait, est-ce que prendre un hors-la-loi ne serait pas un peu limiter l'importance du personnage (au sein du forum itou itou), contrairement au conseiller un prédef qui claque du lama péruvien quand même.

VOILA VOILA, que de questions, d'avance j'vous aime et je vous offre des fleurs en serviettes  Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: Questions <3
Dim 23 Mar - 8:42

Helloo!

Bienvenue d'avance & ne t'en fais pas, on a connu pire, comme question /CAMION/

La réponse concernant l'Azurys se trouve ici !
Comme tu peux le voir, une place est toujours vacante si tu es intéressée!

Concernant la seconde question, en toute franchise, nous préférerions que tu prennes Milhail ♥ Son importance est telle que le nombre de membres appartenant à l'Etat devient complètement dérisoire :3 Après, un HLL c'est toujours sympa aussi mais franchement, tu aurais notre feu vert pour le conseiller!

Voilà, en espérant t'avoir correctement renseignée ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

 Questions <3

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire aux questions
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Questions-