AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Ian F. Scherwiz ▬ [ETAT] • U.C

Ian F. Scherwiz
Ian F. Scherwiz

▲ ▲

Date d'inscription : 24/03/2014
Messages : 1
ID card : U.C


Ian F. Scherwiz ▬ [ETAT] • U.C UqL0HN0

Sujet: Ian F. Scherwiz ▬ [ETAT] • U.C
Lun 24 Mar - 18:54



LUCRECIA ; Je ne suis pas très douée pour me présenter, mais je vais faire de mon mieux... J'ai dix-sept ans et suit nouvelle dans le monde du RPG forum en général. Votre forum m'a particulièrement charmée pour son contexte, adorant moi-même les histoires fantastiques des époques se situant entre l'Antiquité et l'époque moderne d'aujourd'hui, ainsi que votre design particulièrement sublime. J'espère de tout cœur vous convenir avec ma fiche et mon personnage, et m'excuse d'avance des éventuelles fautes ou de la longueur plutôt courte de mes post'. Vous êtes actuellement le deuxième forum où je me suis inscrite récemment.

Prénom Surnom Nom;;

citation citation citation




Nom ; texte Prénoms; texte Âge; texte Profession; texte Résidence; texte Ordre; texte Information(s) complémentaire(s); texte
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum faucibus porttitor. Donec nec ante arcu. Etiam sodales arcu non eros scelerisque tempus ac sed ipsum. Nulla tincidunt feugiat purus, ac convallis urna. Phasellus congue augue id sagittis feugiat. In suscipit convallis porta. Suspendisse ut ultricies justo. Suspendisse eget magna dolor. Donec dapibus elit vitae urna tincidunt gravida. Quisque tempor vitae nulla a scelerisque. Nunc a cursus sapien.
feat. personnage (manga/jeux vidéo/auteur)




un petit titre à votre histoire ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum faucibus porttitor. Donec nec ante arcu. Etiam sodales arcu non eros scelerisque tempus ac sed ipsum. Nulla tincidunt feugiat purus, ac convallis urna. Phasellus congue augue id sagittis feugiat. In suscipit convallis porta. Suspendisse ut ultricies justo. Suspendisse eget magna dolor. Donec dapibus elit vitae urna tincidunt gravida. Quisque tempor vitae nulla a scelerisque. Nunc a cursus sapien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum faucibus porttitor. Donec nec ante arcu. Etiam sodales arcu non eros scelerisque tempus ac sed ipsum. Nulla tincidunt feugiat purus, ac convallis urna. Phasellus congue augue id sagittis feugiat. In suscipit convallis porta. Suspendisse ut ultricies justo. Suspendisse eget magna dolor. Donec dapibus elit vitae urna tincidunt gravida. Quisque tempor vitae nulla a scelerisque. Nunc a cursus sapien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum faucibus porttitor. Donec nec ante arcu. Etiam sodales arcu non eros scelerisque tempus ac sed ipsum. Nulla tincidunt feugiat purus, ac convallis urna. Phasellus congue augue id sagittis feugiat. In suscipit convallis porta. Suspendisse ut ultricies justo. Suspendisse eget magna dolor. Donec dapibus elit vitae urna tincidunt gravida. Quisque tempor vitae nulla a scelerisque. Nunc a cursus sapien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum faucibus porttitor. Donec nec ante arcu. Etiam sodales arcu non eros scelerisque tempus ac sed ipsum. Nulla tincidunt feugiat purus, ac convallis urna. Phasellus congue augue id sagittis feugiat. In suscipit convallis porta. Suspendisse ut ultricies justo. Suspendisse eget magna dolor. Donec dapibus elit vitae urna tincidunt gravida. Quisque tempor vitae nulla a scelerisque. Nunc a cursus sapien.

Revenir en haut Aller en bas
Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: Ian F. Scherwiz ▬ [ETAT] • U.C
Sam 5 Avr - 3:50

Yop, je viens aux nouvelles!

La fiche avance-t-elle? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à MP le staff!
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ian F. Scherwiz ▬ [ETAT] • U.C

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» État 2/4
» NERO; [état]
» Wolfram C. Dal'Jayan [ÉTAT]
» Reia S. Caentaurus [Etat]
» Aednyss I. Di Azoras [Etat]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Présentations-