AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


 

 Demande de RP

Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Demande de RP
Jeu 24 Oct - 3:58





De l'autre côté du miroir
me parvient un appel sans fin

Fiche finie, liens écrits et temps à tuer (ou simple envie d'écrire, soit). Voici la situation idéale pour vous lancer dans le RP! Et Si vous n'avez pas de partenaire, cette section est faite pour ça!

Consignes


Seuls 5 noms pourront figurer dans cette liste : le but est de trouver des partenaires RP, pas d'attendre que la liste se rallonger sans daigner accorder une attention à ceux qui ont déjà posté. Merci d'en tenir compte!

► Vous pouvez poster une demande plus ou moins précise, en fonction de ce que vous recherchez.

► N'hésitez pas à vous manifester de nouveau si le tout traîne beaucoup.

► Pas d'idée d'activité? Allez consulter le Décret royal !

► Suivez le petit formulaire suivant.

Candidats


► Roxanne O. Lecter
► Nephilim A. Pray
► Aelicya S. Kamiya
► Destyel A. Jade


Formulaire


Code:
<div class="idn" style="font-size: 30px;">Petit titre sympa</div>
► IDENTITÉ : personnage, groupe, une phrase pour expliquer ce que vous êtes.

► RECHERCHE : Type de rp, de groupe voulu.

► + DE DÉTAILS : Si vous avez une idée plus concrète

► CHOISIS-MOI : Car [insérer ici description flatteuse]

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne O. Lecter
Roxanne O. Lecter

▲ ▲

Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 22
ID card : 38 ans - directeur du musée d'hadès - sidheim


Demande de RP RNpDYeo

Sujet: Re: Demande de RP
Mar 11 Fév - 1:03

... euh pink fluffy unicorns dancing on rainbow ?

► IDENTITÉ : Roxanne est un monsieur de 38 ans‚ directeur du musée d'Hadès à Sidheim‚ grand passionné surdoué et éternel solitaire et provocateur à la fois.

► RECHERCHE : Le feeling c'est bien. J'aime les partenaires avec qui l'intrigue peut évoluer et que le RP devienne super entrainant‚ les trucs platoniques c'est pas pour moi !

► + DE DÉTAILS : /

► CHOISIS-MOI : Car j'ai Sherlock en avatar ? /out/ Non euh je fais toujours en sorte que le RP soit entrainant pour les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wade S. Skyrel
Wade S. Skyrel

▲ ▲

Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 23
ID card : 24 ans — Combattant — Nethjea


Demande de RP RNpDYeo

Sujet: Re: Demande de RP
Mar 11 Fév - 12:02

yolo ceci est un titre

IDENTITÉ : Wade. Civil, en bas de l'échelle sociale, combattant à l'arène de Nethjea, sympathique, mais pas trop.

RECHERCHE : J'ai pas d'exigence, je prends de tout.

+ DE DÉTAILS : De préférence pour un rp à Nethjea, mais Wade peut se déplacer dans les autres villes si besoin.

CHOISIS-MOI : Parce que je réponds vite, parce que ça me dérange pas de commencer... parce que je suis gentil, tout ça.

Edit : partenaires trouvés
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim A. Pray
Nephilim A. Pray

▲ ▲

Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 10
ID card : 26 ans, Mercenaire, Nethjea.


Demande de RP Kf8fWLr

Sujet: Re: Demande de RP
Jeu 13 Fév - 4:02

Bonjour... Ouais c'tout.

IDENTITÉ : Nephilim, habitant de Nethjea et mercenaire un peu étrange. Peu bavard, violent et provocateur, à bon entendeur.

RECHERCHE : Un truc qui bouge ! Ça peut démarrer fort et finir gentiment ou bien l'inverse. Personnellement je marche au feeling, mais j'aime pas m'ennuyer lors d'un RP alors attendez vous à des rebondissements, (si je suis en forme *sors*).

+ DE DÉTAILS : Je verrais bien Nephilim chopé en plein flag' par votre personnage lors d'un travail par exemple. Comme c'est toujours illégal, il va devoir faire pression sur vous & ça peut mal finir. Bon ça peut tout aussi bien être autre chose hein.

CHOISIS-MOI : Car vous aimez Edward Kenway que j'ai en avatar ? Sinon bah parce que je ferais en sorte que le RP vous plaise krkr.

Je vous attends ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▲ ▲



Sujet: Re: Demande de RP
Ven 14 Fév - 8:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kidaska M. Nedakh
Kidaska M. Nedakh

▲ ▲

Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 6
ID card : 20 ans - Archiviste cachée du conseil - Sidheim + Bifrost


Demande de RP 69uU0ZA

Sujet: Re: Demande de RP
Sam 15 Fév - 7:23

GNEUH


MAJ : Je suis FOUL FOUL FOUL. Merci :B
Revenir en haut Aller en bas
Aelicya S. Kamiya
Aelicya S. Kamiya

▲ ▲

Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 7

Demande de RP RNpDYeo

Sujet: Re: Demande de RP
Dim 16 Fév - 23:05

Please, please, please ♥

► IDENTITÉ : Aelicya, une idol populaire à Sidheim, du genre assez ouverte, excentrique, plutôt directe.

► RECHERCHE : N'importe, qu'on ait déjà un lien ou pas, qu'il y ait d l'action ou juste de la parlote, c'est à voir avec la personne qui voudra de moi !

► + DE DÉTAILS : Je n'aime pas trop les RPs rencontres, donc de préférence, j'aimerai qu'on ait un lien déjà établi, je trouve que ça permet de mieux faire avancer l'histoire. N'importe quel groupe me va, ça a peu d'importance, il faut juste savoir que Aelicya est une idol donc qu'il est peu probable qu'elle soit passé inaperçu (même si vous pouvez vomir sa musique, bien évidemment, jor vous l'aimez ou vous la détestez).

► CHOISIS-MOI : Parce que je suis mignonne et que je fais des câlins ♥  
Mon temps de réponse peut varier selon mon inspiration évidemment, allant de deux jours à deux semaines, mais je soigne mes réponses donc je prends mon temps. Et pour la longueur, je ne suis pas difficile je m'adapte généralement à l'autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Destyel A. Jade
Destyel A. Jade

▲ ▲

Date d'inscription : 10/02/2014
Messages : 9
ID card : 30 ans, Ordre des Templiers, Sidheim.


Demande de RP 69uU0ZA

Sujet: Re: Demande de RP
Lun 17 Fév - 9:11

je vous attends mon brave

► IDENTITÉ : destyel a. jade, soit un membre de l'ordre des templiers. très croyant et un brin difficile à cerner - et parfois à supporter - il sait se montrer un tant soit peu agréable. sinon, voir le lien de ma fiche dans mon profil. ♥

► RECHERCHE : peu importe. 8D

► + DE DÉTAILS : je ne suis pas quelqu'un d'exigeant. sauf peut-être que destyel est actuellement à Sidheim et que je préférerai faire un rp là-bas. de même, discussion ou autre, je suis ouvert à tout.

► CHOISIS-MOI : Car c'est comme cela et puis c'est tout ! /no inspiration/

je vous remercie par avance. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail S. Kahley
Mikhail S. Kahley

▲ ▲

Date d'inscription : 23/03/2014
Messages : 14
ID card : 35 ans, Conseiller du Prince.


Demande de RP 69uU0ZA

Sujet: Re: Demande de RP
Lun 24 Mar - 12:33

Parce que là, maintenant, j'ai vraiment aucune idée.

► IDENTITÉ : Moi c'est Mikhail, ou Ditehas Sigfried, bref je suis conseiller du Prince - je sais ça claque. Globalement hautain, du genre à donner un peu des frissons dans le dos, je sais être gentil et pas trop mordre la populace, donc je suppose que c'est une qualité

► RECHERCHE : Je n'en ai aucune idée, mais je pencherai peut-être vers un personnage appartenant à l'Etat vu la place importante de Mikhail, mais si tu as une super idée même si tu es un hors la loi, si ça tiens la route je prends <3

► + DE DÉTAILS : D'habitude j'ai de l'imagination maiiiiiis la je sèche 8D

► CHOISIS-MOI : Car eh, je suis Mimi. What else ?

ÉDIT : j'ai trouvé 2 RPs, oubliez ma demande, cherchez bonheur ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ ▲



Sujet: Re: Demande de RP

Revenir en haut Aller en bas
 

 Demande de RP

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Entre membres-