AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 Absences & désistements

Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Absences & désistements
Jeu 24 Oct - 3:58





Les traces de vos pas
ne s'effeceront pas

En cas d'absence, merci de le signaler dans ce topic uniquement! Postez à la suite en indiquant les dates où vous ne serez pas là! Celles-ci seront répertoriées sur ce post même.

Membres absents


Reia S. Ceantaurus (~ 20 avril)

Revenir en haut Aller en bas
Reia S. Ceantaurus
Reia S. Ceantaurus

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 18
ID card : Vingt ans ✽ GUIDE ✽ Sidheim (mais itinérante)


Absences & désistements 69uU0ZA

Sujet: Re: Absences & désistements
Dim 23 Mar - 7:58

Bon ça sert à rien que je me dise : je reviens je RP dès que je peux. Il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas le temps. Et ça va durer jusqu'à la fin de mes partiels donc autour du 20 avril. Après ça je serai vraiment à nouveau là. Pardonnez moi les enfants (groseille suprême et citron sacré ayez pitié de moi et soyez indulgentes je vous aime). Pour l'Arc si jamais je peux m'incruster à ce moment là bah... Bah voilà je m'inscris mais bon fin des inscriptions le 1er avril, c'est un peu trop short à mon avis. Je m'en remets à vous frouits de mon coeur. Encore désolée auprès de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram C. Dal'Jayan
Wolfram C. Dal'Jayan

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 52
ID card : 26 ans ◇ Gardien ◇ Sidheim


Absences & désistements 69uU0ZA

Sujet: Re: Absences & désistements
Dim 30 Mar - 5:05

Je vais devoir m'absenter moi aussi jusqu'à fin avril. - Je ne me rappelle plus des dates exactes -. Ayant pas mal voir tout le boulot de l'année qui me tombe sur les bras comme sur le ciel sur la tête des Gaulois, je vais devoir réduire mon activité pour le rp. Je m'excuse auprès de Hnoss, j'essaierai quand j'aurais des petits moments de pauses de répondre, et je pense que je le ferai, mais bon faudra pas s'attendre à une activité démentielle. %D

Bref, je passerai quand même de temps en temps poster et exprimer mon désespoir sur le forum, mais niveau rp ça va ralentir pas mal. ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ ▲



Sujet: Re: Absences & désistements

Revenir en haut Aller en bas
 

 Absences & désistements

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Entre membres-