AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 Aide à la construction d'un personnage

Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Aide à la construction d'un personnage
Jeu 9 Jan - 3:19


Construire son personnage
petite phrase

Je sais, c'est pas facile de s'inscrire sur un forum où vous ne connaissez personne. Le contexte vous plaît mais les prédéfinis ne vous plaisent pas forcément, vous n’avez pas de personnage défini en tête et puis, vous souhaitez avoir des liens pour mieux consolider votre personnage avec les membres du forum... Alors c’est par ici que ça se passe ! À la suite de ce post, n’hésitez à proposer vos ébauches d’idée, d’envie et nous ferons de notre mieux pour vous aiguiller et vous aider ~



Petit formulaire (facultatif)

Un petit formulaire mais vraiment facultatif, nous n'êtes pas obligé de tout remplir bien évidemment ~ ^^

ID :  prénoms, nom, sexe, âge, profession...
Caractère en 5 adjectifs ou quelques mots :
Personnage d'avatar: la tête qu'il pourrait avoir ~
Les grande lignes de sa vie : Orphelin, riche, marié pour la troisième fois, ...
Lien recherché: vous voulez un frère ? un parent ? un amant ? un bouc émissaire ?

Code:
[b]ID :[/b]  [i]prénoms, nom, sexe, âge, profession... [/i]
[b]Caractère en 5 adjectifs ou quelques mots[/b] :
[b]Personnage d'avatar[/b]: [i]la tête qu'il pourrait avoir ~ [/i]
[b]Les grande lignes de sa vie[/b] : [i]Orphelin, riche, marié pour la troisième fois, ...[/i]
[b]Lien recherché[/b]: [i]vous voulez un frère ? un parent ? un amant ? un bouc émissaire ? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une fougère clandestine
avatar

▲ ▲



Sujet: Re: Aide à la construction d'un personnage
Mar 11 Fév - 19:30

Bonjour bonjour ♥️

Je dois dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum ! Que ce soit esthétique ou au niveau du contexte, j'ai tout lu et il n'y a vraiment rien à redire ! **

Ayant du mal avec les fiches de présentations en général -je n'ai jamais été douée pour ça, malgré que j'arpente les forums depuis plus d'un an, bientôt deux- et n'étant pas très douée également pour trouver des idées, je sollicite un peu d'aide pour m'intégrer et me guider sur mes choix :

ID :  Nom : Margrace ❘❘ Prénom(s) : Rasler / Migelo ❘❘ Surnom(s) : Aucun ne me vient à l’esprit pour l’instant ❘❘ Age : 27 ans ❘❘ Métier : Policier ou écrivain ❘❘ Naissance & Habitation : Sidheim…
Caractère en 5 adjectifs ou quelques mots : Réfléchis et généralement posé, parfois hautain et dédaigneux envers son entourage, assez orgueilleux, social et souriant, menteur pour ses propres intérêts, rancunier, observateur etc…
Personnage d'avatar: Yagami Raito – Death Note ♥️
Les grande lignes de sa vie : De statut aisé ❘❘ L’un des meilleurs du classement parmi les élèves de l’Institut du Droit et du Commerce / modifiable si besoin ❘❘ Mère décédée et père dans l’Ordre / modifiable si besoin ❘❘ Après, je n’ai pas vraiment d’idée…
Lien recherché: Un parent et un frère/une sœur serait pas mal, en effet ♥️ -Un amant/amante à développer en rp aussi d’ailleurs *sort*-

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon formulaire !  Ouiin

PS :  Vos smiley sont magnifiques  Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▲ ▲



Sujet: Re: Aide à la construction d'un personnage
Mar 11 Fév - 20:08

Je reviens rapidement -avant de partir en cours- pour dire que j'ai finalement trouver ce que j'allais faire, du moins pour le physique. Car je viens seulement d'apprendre par un ami -il y a 10min- que je ne pourrais pas jouer un personnage qui me tient à cœur sur un forum où je suis actuellement, donc je m'empresse de le jouer ici et de refaire le petit formulaire :

ID :  Nom : Ondore ❘❘ Prénom(s) : Vayne / Bergan ❘❘ Surnom(s) : Aucun ne me vient à l’esprit pour l’instant ❘❘ Age : 37 ans ❘❘ Métier : Chasseur ❘❘ Naissance & Habitation : Né à Valea, habite actuellement dans le Désert d'Ira…
Caractère en 5 adjectifs ou quelques mots : Froid / Violent / Taciturne / Fervent croyant / Orgueilleux etc...
Personnage d'avatar: Mink - Drammatical Murder ♥️
Les grande lignes de sa vie : Il subsiste grâce à la chasse et la vente.
Lien recherché: Un frère/une sœur serait pas mal, en effet ♥️ -Un amant/amante à développer en rp aussi d’ailleurs *sort*-

Excusez moi du dérangement occasionné !  Ouinn
PS : Vous pouvez vous en prendre à mon ami qui vient seulement de me le dire ! Alors qu'il aurait pu le faire hier, mais il a oublié, le petit saligaud... # Je ne peux pas lui en vouloir car il est adorable, mais je passe pour une idiote auprès de vous à reposter le formulaire...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aednyss I. Di Azoras
Aednyss I. Di Azoras

▲ ▲

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 63

Aide à la construction d'un personnage 69uU0ZA

Sujet: Re: Aide à la construction d'un personnage
Mar 11 Fév - 23:08

Hey hey!
L'idée de proposer de l'aide de l'autre imbécile a eu du succès, qui l'eut cru /BAM/ EDIT CIARÀ ; JE SUIS UN GÉNIE. C'TOI L’IMBÉCILE.
Nope, sérieusement, bienvenue sur le forum ! o/ (et t'inquiète pour le double post, y a pas de souci)
Chasseur dans le désert d'Iza, bon point, c'est un lieu & une occupation qui me plaisent tout particulièrement! Donc d'après ce que je vois, tu as déjà une vision globale de ton personnage °° (dont l'avatar est très classe & conviendrait trop à un chasseur du désert, omg!)

Ce qui sera plus compliqué, c'est au niveau des liens directs en fait, on a très peu de personnes originaires de Valea & je dois t'avouer qu'un lien de fraternité est impossible à mettre en place sur des personnes déjà validées, ça réduit énormément tes choix et tes chances potentiels étant donné qu'il faudrait que tu tombes sur une personne non validée ET qui serait originaire du même lieu en cherchant un lien de la même nature... A ce niveau-là, je ne pourrais que te conseiller de faire un frère/une sœur déjà intégré(e) à ton histoire!

Avant de réfléchir à ses liens éventuels avec les membres déjà présents sur le forum, je te conseillerais de définir d'abord les étapes de ton histoire! Rien que ses emplacements géographiques permettraient de voir déjà les possibilités, huhu.

Après, en ce qui concerne ton histoire, tu n'as qu'un seul élément et c'est par là qu'on devrait commencer à bosser! Ton personnage doit passer de Valea au désert. Sachant qu'il est plutôt croyant, il faudrait que quelque chose d'important se passe dans sa vie pour qu'il soit prêt à quitter le lieu de culte par excellence pour chasser des bestioles dans le désert!

Il faudrait vraiment partir sur ça et je te propose qu'on en parle par message privé! :) ta demande est bien prise en compte & on va t'aider, en tout cas ♥

PS : rien ne facilite plus d'éventuels liens futurs que les passages sur la box alors n'hésite paaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▲ ▲



Sujet: Re: Aide à la construction d'un personnage
Mar 11 Fév - 23:43

Xanxus en avatar : Excellent choix, je t'aime ♥ -et j'adore également ta fiche en passant, si je parviens à être valider, je te réclame un rp de suite **-

Pour les liens, il n'y a pas de soucis. Le fofo étant tout jeune -ce qui m'a également incité à venir m'inscrire, car les meilleurs moments sont toujours au début du projet !- je peux comprendre que les choix soient moindres :3 Je vais donc voir si une quelconque idée me vient à l'esprit.

On voit donc tout ça en mp, et merci beaucoup de vouloir aider un boulet tel que moi, tu as du courage ♥ /SPAM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cassius
avatar

▲ ▲



Sujet: Re: Aide à la construction d'un personnage
Mer 12 Fév - 1:34

Bonjour à vouuus !

Ayant craqué sur votre bébé, j'ai fouiné à droite et à gauche et puis une petite idée a germé. Mais dans un grand moment de doute sur l'intérêt du personnage - oui bon, ça arrive T^T - et peu chatboxophobe -comment ça, ce mot n'existe pas ?- , j'ai décidé de squatter cette zone pour voir si 1) certaines choses étaient possibles, 2) s'il était possible de quémander des liens c: .

Voilà donc la bête :
ID :  
Nom : A voir pour le moment
Prénom : Tyden (que voulez-vous, ses parents pensaient avoir un énième garçon) et son second prénom serait Awnia ou Brianan
Sexe : féminin
Âge : 23/24 ans
Ordre à voir
Née à Sidheim, elle ferait aussi de fréquents allers/retours Sidheim - Nethjea
Profession : orfèvre
Caractère en 5 adjectifs ou quelques mots : Il s'agirait d'une jeune femme minutieuse, patiente, complexée, ambitieuse mais aussi terriblement maladroite dans ses rapports avec les autres, lorsque le travail n'est pas impliqué. Elle ne souhaite dépendre de personne, toutefois cette facette un peu forte serait contrebalancée par un côté groupie envers les combattants et une capacité à passer à côté de tout signe d'intérêt montré par la gente masculine.
Personnage d'avatar: Popola/Devola de NieR
Les grande lignes de sa vie : Petite dernière d'une famille de trois enfants, elle s'est toujours démarquée par ses extravagances, ses envies d'aventure et sa curiosité. Elle voulait toucher à tout, jouer avec les armes de ses frères aînés ou encore, elle passait des heures avec son père à l'observer travailler.
Vers l'âge de 11/12 ans, un accident à définir aurait brûlé ses cuisses. Ses parents l'auraient envoyé à Hwayoso avec un précepteur pour qu'elle se remette du choc. Cette convalescence d'un an aura un impact important sur sa créativité et ses créations (tenir compte de la symbolique des pierres, des matériaux et des motifs utilisés. Elle réalise ses pièces avec l'idée qu'elles ont une influence sur la vie de la personne qui les porte.).
A son retour, sa vie reprend tranquillement son cours.
Alors qu'elle fête son 22ème anniversaire, son père et ses frères décident de la marier.
( le plus vieux des frères est chevalier ).
- Si possible, sa famille serait les fournisseurs royaux pour l'orfèvrerie et elle prendrait la relève de son père.
Lien recherché: Alors si possible :
- une de ses "idoles" - un combattant qu'elle idolâtrerait - ,
- le fiancé trouvé par les hommes de sa famille. Ils ne se seraient jamais rencontrés par la faute de Tyden qui aurait passé son temps à repousser la date de leur entrevue.

Je crois avoir mis l'essentiel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hnoss R. Blumewald
Hnoss R. Blumewald

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 25
ID card : Vingt-quatre ans ❅ Garde ❅ Sidheim


Aide à la construction d'un personnage 69uU0ZA

Sujet: Re: Aide à la construction d'un personnage
Mer 12 Fév - 2:11

Jesuispasunadminmaisceypasgraaave. Déjà, j'adore ton idée de personnage, vraiment *_* Tyden est une chouette fille 8D Bon par contre, je viens pas me proposer pour les liens parce que je ne suis pas un combattant et ni un fiancé potentiel :B Pour le combattant par contre, tu peux voir avec Njall ou Wade (mais je te proposerais plus Wade, vu que Njall en tant que prédéfini à déjà des liens -et puis Wade a 24 ans. -un petit jeune -de l'âge de Tyden - IF YOU KNOW WHAT I MEAN----)

Pour l'accident, si tu veux quelque chose d'un peu plus dramatique et qui l'aurait choqué encore plus, il aurait pu se produire vers ses 13/14 ans, au château lors de l'attaque. Tyden aurait pu accompagner ses parents là-bas -s'ils sont les orfèvres du château- et. wala wala. Et en plus, ça pourrait te donner des futurs liens avec des gardes/chevaliers/ ou tout autre personnes présente là bas à ce moment et que Tyden aurait pu croiser/sauver/ou autre.

Et pour Hwayaso, tu pourrais tenter d'avoir un lien avec Hilda qui est une guérisseuse/sorcière.

Bref, donc. J'aime ton perso' *_* Je valide l'idée d'avatar Popola/Devola sont cooools. Et viendrais te demander un lien une fois que tu seras validée (Oui, je vois loin hein 8D) parce que nos perso' ont le même âge, vivent au même endroit et se croiseront souvent au Palais, hihi ♥ (je sais pas si mon post est très utile mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Aednyss I. Di Azoras
Aednyss I. Di Azoras

▲ ▲

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 63

Aide à la construction d'un personnage 69uU0ZA

Sujet: Re: Aide à la construction d'un personnage
Mer 12 Fév - 7:24

Heeey!

Effectivement, personnage intéressant qui s'annonce là ** (je suis également fan de l'idée d'avatar ♥).

En ce qui concerne les liens, uip ça peut être des candidats possibles pour le futur (pour peu qu'ils acceptent, hohoho ; parce que bon avancer leurs noms c'est bien mais faudra voir avec eux /paf/).

Donc le lien principal serait celui du fiancé et là, même chose, si une personne est intéressée, elle se manifestera je suppose :) Ce que je peux faire, c'est noter en haut de topic la liste des liens "sans réponse" pour que la tienne y figure et, si une personne est intéressée, qu'elle le prenne! Après, si ça presse, on ne pourra malheureusement pas t'aider plus à ce sujet et, surtout pour faire le fiancé, je n'aime pas l'idée d'annoncer des personnes susceptibles de le jouer parce que c'est beaucoup de responsabilité.

En tout cas, je vois que tu as une idée déjà précise pour ton personnage et je t'encourage dans cette voie, il semble intéressant **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cassius
avatar

▲ ▲



Sujet: Re: Aide à la construction d'un personnage
Mer 12 Fév - 9:02

Hnoss; J'aime bien comment tu vends Wade, le pauvre xD. En tout cas, grâce à ton message, je pense utiliser l'attaque du château et ça m'a donné aussi une idée pour la relation entre Tyden et le plus âgé de ses frères ♥️.
Pour Hwayaso, j'avais pas remarqué qu'il y avait une guérisseuse… Et vu la "mésaventure" de Tyden, je verrais pour toquer à sa porte.
Et puis ce sera avec plaisir pour le lien ♥️ !

Aednyss; Tu as raison pour les liens ! Et le "candidat choisi par Papa et les frérots" (ça lui va mieux que fiancé en fait /pan) ne presse pas… Ça fait un moment qu'elle évite leur première rencontre après tout xD.

Merci beaucoup à vous deux en tout cas ♥️ ! Maintenant j'ai des idées plus précises sur certains points et je vais attaquer la fiche Ohoho
Revenir en haut Aller en bas
Aednyss I. Di Azoras
Aednyss I. Di Azoras

▲ ▲

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 63

Aide à la construction d'un personnage 69uU0ZA

Sujet: Re: Aide à la construction d'un personnage
Mer 12 Fév - 9:56

Héhé n'hésite pas à MP le staff si tu as besoin d'aide ou de précision, on sera là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ ▲



Sujet: Re: Aide à la construction d'un personnage

Revenir en haut Aller en bas
 

 Aide à la construction d'un personnage

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Questions-