AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix.

Reia S. Ceantaurus
Reia S. Ceantaurus

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 18
ID card : Vingt ans ✽ GUIDE ✽ Sidheim (mais itinérante)


Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix. 69uU0ZA

Sujet: Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix.
Lun 13 Jan - 9:51


CEANTAURUS REIA
Que le monde avance, s'il dit vrai.

DÉNOMINATION ► Reia Swantene Ceantaurus.

SURNOM ► Ses rares amis la connaissent en tant que Reia, les autres la nomment Ditehas Swantene, de par son statut de Guide.

AGE ► Vingt ans.

HABITATION ► Elle loge officiellement au palais de Sidheim mais n'y est que très rarement, préférant ses expéditions à travers le pays.

LIEU DE NAISSANCE ► Nethjea.

MÉTIER ► Elle est la Guide spirituelle de Lacryheas, aidant le peuple au nom de Pyrhas à avancer vers la Vérité.

ORDRE ► Seul l'Or convient au Conseil.

AVATAR ► Irisviel von Einzbern - Fate/Zero.

STATUT RPLibre.

GAIN ► Ø
En quelques mots.

Reia est une personne très ouverte, agréable, empathique, proche du peuple. Son but est de comprendre et d'aider les gens qu'elle rencontre à être meilleur, au nom de Pyrhas, et à être heureux, son rêve depuis toujours. Mais bien qu'elle soit appréciée de ces personnes qui ne roulent pas sur l'or et qu'elle aime leur venir en aide et les côtoyer, elle exècre quiconque est un tant soi peu trop bien placé dans la société et ne le cache pas. Elle met sur le dos d'un Conseil qui n'y est pour rien son malheur personnel et sa place en son sein qu'elle n'a jamais souhaité. Elle aurait voulu n'être pas grand chose, n'être qu'une simple habitante de Lacryheas, même avec peu d'argent pour vivre, mais avoir une famille et être ainsi heureuse et comblée. Elle ne supporte sa situation que grâce à l'amour qu'elle porte et reçoit de la part du peuple et de Pyrhas, à qui elle a décidé de vouer sa vie à ses dix-huit ans. Les avis sur elle sont souvent bons, mais bien évidemment il y a toujours des exceptions. Certaines personnes haut placées la jugent telle une poupée de porcelaine bien trop fragile pour accomplir quoi que ce soit de grand, et ne la considèrent pas comme un obstacle sérieux. Dans le même esprit, il est certain que certains parmi le peuple doivent la voir comme une marionnette de l'Etat, une personne faussement généreuse, uniquement là pour espionner et rapport comme un toutou les informations à ses supérieurs. Tous ceux-là se trompent, bien sur, mais qui peut savoir quel réel objectif se cache dans ces grands yeux bienveillants ?

Je n'oublie rien de vos visages et de vos sentiments...

► Quelques personnes du Conseil avec qui elle aurait des relations compliquées à cause de sa haine non méritée.
► Des Templiers avec qui elle aurait voyagé et surement un ou deux avec qui elle aurait des affinités plus particulières et qui seraient par conséquent ses premiers choix pour l'accompagner durant ses expéditions.
► Des Civils qu'elle aurait conseillé et qui lui seraient reconnaissants, ce peuple qu'elle aime tant et qui lui rend bien. (Elle se souvient de chaque personne qu'elle a rencontré particulièrement.)
► Un Hors-la-Loi qui se serait confié à elle, potentiellement pour la provoquer, qu'elle essaierait de remettre dans le droit chemin mais à qui elle pardonnerait ses écarts, comprenant sa vie et voulant l'aider à tout prix, quitte à elle-même se mettre en danger.
Bien évidemment, je suis ouverte à toute proposition, le panel de relations possibles avec Reia étant très divers grâce à son empathie et son ouverture très large d'esprit.

... Même si tout n'a pas toujours été simple.

topic 1 ; statut ; avec xxx
topic 2 ; statut ; avec xxx
topic 3 ; statut ; avec xxx
Jenova J. Knox

Quand le monde s'est écroulé à ses pieds, il était là. En démonstration de rébellion face à sa mère qui s'adonnait de plus en plus au mensonge et côtoyait le Marché Noir, Reia à ses douze ans l'a suivie, s'est faufilée discrètement entre les étals et s'est bien vite perdue. Mais une enfant, seule, dans un endroit pareil, ça se repère facilement, et elle fut rapidement repérée par des personnes plus ou moins infréquentables. Mais elle fut aussi vue par Jenova. Celui-ci la prit sous son aile et la garda près de lui durant le reste de la journée, la protégeant et calmant ses nerfs à vif. Elle n'avait personne à qui parler, alors elle s'est lâchée et lui a tout raconté : sa mère, les mensonges, son père, les disputes. Une amitié particulière s'est formée entre eux, et par la suite elle l'a collé à chacun de ses moments de temps libre, que ce soit à la Forge ou ailleurs. Discrète et peu bavarde, elle aimait surtout l'observer, essayant de capter ses émotions et ses sentiments. Grandissant, elle eut souvent des pensées pour lui bien différentes de l'amitié, mais elle n'était qu'une adolescente en quête d'amour et de protection, et jamais elle ne lui a dit, comprenant et analysant chaque chose qu'elle pouvait ressentir. Elle préférait garder intact cette relation presque de fratrie qui s'était installée entre eux. Quand elle est rentrée dans les ordres, elle s'est cependant beaucoup éloigné de lui, jusqu'à ne plus lui donner de nouvelle d'elle quand son départ pour Sidheim fut décidé. Elle pense de temps en temps à lui, surtout quand ses voyages l'amènent près de Nathjea, se demandant si le revoir serait bénéfique ou non, mais souvent elle conclut par la négative et élimine cette idée de son esprit : elle ne veut plus avoir affaire à son passé, car il serait trop douloureux d'imaginer qu'elle aurait pu avoir une vie heureuse.

Ciará A. Sweajbel

LALALA

Wolfram C. Dal'Jayan

LALALA

Kyrielle L. Fürst-Rozen

LALALA

Revenir en haut Aller en bas
Reia S. Ceantaurus
Reia S. Ceantaurus

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 18
ID card : Vingt ans ✽ GUIDE ✽ Sidheim (mais itinérante)


Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix. 69uU0ZA

Sujet: Re: Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix.
Mer 12 Fév - 8:42

Ma fiche va changer alors je +1
Revenir en haut Aller en bas
Reia S. Ceantaurus
Reia S. Ceantaurus

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 18
ID card : Vingt ans ✽ GUIDE ✽ Sidheim (mais itinérante)


Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix. 69uU0ZA

Sujet: Re: Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix.
Mer 12 Fév - 8:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Reia S. Ceantaurus
Reia S. Ceantaurus

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 18
ID card : Vingt ans ✽ GUIDE ✽ Sidheim (mais itinérante)


Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix. 69uU0ZA

Sujet: Re: Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix.
Mer 12 Fév - 8:43

Et +3 voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ ▲



Sujet: Re: Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix.

Revenir en haut Aller en bas
 

 Reia S. C. ✽ Danse le monde au son de ma voix.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reia S. Caentaurus [Etat]
» La beauté du monde
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Fiches de lien-