AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 KIDA - FAKE KID

Kidaska M. Nedakh
Kidaska M. Nedakh

▲ ▲

Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 6
ID card : 20 ans - Archiviste cachée du conseil - Sidheim + Bifrost


KIDA - FAKE KID 69uU0ZA

Sujet: KIDA - FAKE KID
Mar 11 Fév - 6:16


Nom prénom
Une petite phrase

DÉNOMINATION ► KIDASKA MAEL NEDAKH
SURNOM ► KIDA
AGE ►20 ans
HABITATION ► SIDHEIM & BIFROST
LIEU DE NAISSANCE ►BIFROST
MÉTIER ►ARCHIVISTE CACHEE DU CONSEIL
ORDRE ►D'OR
AVATAR ► NILL - DOGS : Bullet & Carnage
STATUT RP ► OPEN
GAIN ►
En bref


Kida' est une enfant dans l'âme. Peut paraître gamine, stupide, insouciante. Est hypermnésique : Retient tout ce qu'elle lit. Mémoire sur-développée. Cette capacité crée chez elle une forme de perte de sens du passé : tout se résume à la veille, d'où son caractère. Est donc, à sa demande aussi, tenue en anonymat quant à son rôle au sein du conseil. Un faux archiviste est connu publiquement.

Recherche

► Lien numéro 1
► Lien numéro 2
► Lien numéro 3

role play

topic 1 ; statut ; avec xxx
topic 2 ; statut ; avec xxx
topic 3 ; statut ; avec xxx
Liens toussa
Pseudonyme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in nisl venenatis, pellentesque nibh sed, condimentum odio. Mauris dolor dui, varius et laoreet vehicula, pulvinar at urna. Integer adipiscing in sem faucibus iaculis.

Pseudonyme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in nisl venenatis, pellentesque nibh sed, condimentum odio. Mauris dolor dui, varius et laoreet vehicula, pulvinar at urna. Integer adipiscing in sem faucibus iaculis.

Pseudonyme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in nisl venenatis, pellentesque nibh sed, condimentum odio. Mauris dolor dui, varius et laoreet vehicula, pulvinar at urna. Integer adipiscing in sem faucibus iaculis.
Revenir en haut Aller en bas
Reia S. Ceantaurus
Reia S. Ceantaurus

▲ ▲

Date d'inscription : 09/01/2014
Messages : 18
ID card : Vingt ans ✽ GUIDE ✽ Sidheim (mais itinérante)


KIDA - FAKE KID 69uU0ZA

Sujet: Re: KIDA - FAKE KID
Mar 11 Fév - 6:55

T'es Archiviste alors il nous faut un lien ok ? Merci.
Un truc cool je pense. Enfin nos caractères s'accordent plutôt bien. Surtout que Reia est genre seule au monde au Conseil et euh voilà je pense que Kida pourrait bien être la seule personne qu'elle met pas dans le bateau "Conseil blabla nobles riches égoïstes" tu vois ? Si t'as des idées je suis toute ouïe *3*
Revenir en haut Aller en bas
Kidaska M. Nedakh
Kidaska M. Nedakh

▲ ▲

Date d'inscription : 08/02/2014
Messages : 6
ID card : 20 ans - Archiviste cachée du conseil - Sidheim + Bifrost


KIDA - FAKE KID 69uU0ZA

Sujet: Re: KIDA - FAKE KID
Jeu 13 Fév - 3:10

Oui pourquoi pas ! J'ai lu ta fiche et je pense qu'on pourrait partir sur une base de reconnaissance entre les deux puisqu'elles sont toutes les deux du petit peuple (à la base), que leur allure ne reflète pas vraiment leurs capacités. Je pensais aussi faire en sorte que Kida s'intéresse beaucoup à ton perso pour sa foi, qu'elle n'aurait pas, ou du moins qu'elle ne connaîtrait que grâce aux livres : elle a donc une approche littéraire de la chose mais respecte la passion que dévoue Reia à celle-ci. 'fin voila, "curiosité" c'est le mot ^^ Et "jeu" bien sûr, mais ça c'est un peu valable avec tout le monde -vu mon perso-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ ▲



Sujet: Re: KIDA - FAKE KID

Revenir en haut Aller en bas
 

 KIDA - FAKE KID

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Fiches de lien-