AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Tymothea L. Gwalden [HLL] ~ FINIE !!!

Tymothea L. Gwalden
Tymothea L. Gwalden

▲ ▲

Date d'inscription : 13/01/2014
Messages : 20
ID card : 25 ans, magicienne, chez Jenova


Tymothea L. Gwalden [HLL] ~ FINIE !!! Kf8fWLr

Sujet: Tymothea L. Gwalden [HLL] ~ FINIE !!!
Lun 13 Jan - 3:02



Caly, Pamplemousse ; HEY YOU ! C'est Caly dit le pamplemousse ! Way j'aime rp sinon j'serais pas là. Bon, okay la salade m'a forcé gentiment à m'inscrire. Sinon, j'vous pinpon la salade. Pis j'aime bien le forum et les fruits. Même si Nana elle a un cimetière d'orange dans son jardin ça fait peur hein. Mais moi j'aime pas les manger. Je préfère les boire. Oh vous êtes encore là ? Dommage. Haha.

Tymothea Lewillan Tym Gwalden;;

Ferme les yeux et rêve un peu.




Nom ; Gwalden Prénoms; Tymothea Lewillan Âge; 25 ans Profession; Magicienne & voleuse Résidence; chez Jenova Ordre; Hors la loi Information(s) complémentaire(s); Tymothea cuisine ultra mal mais y met de la volonté.
feat. création de Takenaka




Père Castor, Raconte-nous une histoire. L
« Regarde les étoiles, Tym. Là haut, il y a ceux qui nous ont quitté. Peut être qu'un jour, on se retrouvera là bas, quand tu auras accomplis ton destin. Tu sais, celui de retrouver le monde d'avant. Bon, je crois qu'on ne serait pas mieux considérés, toi comme moi mais j'ai envie de croire qu'il y a encore de l'espoir pour toi. Moi, je vais aller ailleurs. Il faut que je parte. Mais je reviendrais. Je te le promets. »

« Menteur. Jamais tu n'es revenu. Je n'ai reçu qu'un mot comme quoi tu étais décédé quelque part, que ton corps n'a pu être rapatrié et que tes biens ont servis à payer les obsèques. J'aimerais te haïr mais je ne peux que t'aimer comme un frère. J'étais seule contre le monde. Contre ces gens qui ne nous ont jamais laisser une seule chance de s'en sortir par la voie légale. Que faire d'autre que voler ? Au début, une pomme, puis un peu de pain, un repas, des objets à revendre et le clous du spectacle, ce fut que j'ai volé cette arme ultra révolutionnaire et que je l'ai revendue à Jenono en échange, j'ai pus trouver un toit, enfin. Tu n'aurais pas apprécié, tu m'aurais surement sermonné, giflé peut être mais je m'en contre-fiche maintenant. Tu n'es plus avec moi. »

« La journée de travail va commencer. Devant le miroir, ma silhouette me parait tellement étrangère. Une jeune femme assez grande, un mètre soixante-dix, la peau pâle mais douce, les yeux verts pétillants d'une malice qui cherche à cacher mon immense tristesse, des formes présentes et visibles bien que peu excessives et cette cicatrice. J'ai quand même eu vâchement chaud aux fesses cette foi là. Bon, dépêchons d'aller scouatter la rue devant chez Jenova. Jeninifer, c'est le mec qui m'a accueillit chez lui après un vol que j'ai fais pour lui.... OUI OK, en fait, je me suis plutôt invitée. Mais je fais la bouffe et j'apporte les boissons. »

« Quand j'étais petite, j'étais très timide, calme, introvertie et douce. J'aimais l'horlogerie, tout ce qui touchait au domaine du minutieux et qui demandait énormément de patience. Mais, quand le Gouvernement est tombé, j'ai décidé de prendre ma vie en main. J'ai appris à voler pour vivre. A faire de la magie pour l'artifice et à ne compter que sur moi. C'est sans doute pour cela que j'ai un égo en forme de monte-charge niveau poids. J'ai appris à passer innaperçue quand il le fallait et à attirer l'attention de tous lorsque nécessaire. C'est lorsqu'on est le plus près, qu'on voit le moins les choses. Cependant, il m'a toujours hanté, sa pensée, son univers, son amour, sa protection. Peut être que je retrouve un peu ces qualités chez Jenova. Mais, ce n'est pas lui. Ca ne le sera jamais. »

« N'empêche, avec ce vol, je suis passée number One des voleuses. J'ai faillis mourir, okay mais bordel qu'est ce que c'était cool. Je n'oublierais jamais cette foutue dose d'adrénaline que ça m'a donné. J'aimerais bien la retrouver d'ailleurs. Faut que je cherche un contract. Un contract comme celui-là. Cela dit, cette vie, elle ne va durer qu'un temps. Peut être que je pourrais me remettre à l'horlogerie un jour. Mais en même temps, j'aime voler. C'est comme si je vivais un peu, comme s'il suivait mes pas. Bon, cessons de nous lamenter. Allons faire quelques tours de magie vers le château, il y a toujours pleins de mondes par là. C'est bien comme job, magicienne mais ça paye pas. Du coup, la couverture, c'est ça et le vrai métier, c'est voleuse pro. »

« Je me demanderais toujours pourquoi il s'était fait engagé dans le château pour servir la garde, lui qui pensait que rien ne pourrait changer pour nous, pauvres orphelins seuls. Ne plus penser à ça. Les gens passent, certains s'intéressent, d'autres ne lèvent même pas les yeux. Mais finalement, j'arrive à me faire un peu d'argent. Jusqu'à ce que je reconnaisse un visage. CE visage ! Non. Impossible. Il ne pouvait pas se tenir là au loin dans la foule. N'écoutant que mon coeur meurtrit, je m'élance parmis les gens, traversant la mer de gens tel Moïse dans son Exode. Mais... Trop tard... »

« Il faut que je trouve un contract. Il le faut. J'vais écumer le marcher Noir et trouver ce dont j'ai besoin. Tylian, j'te retrouverais, je te le promets. Même si je dois aller dans le château, même si je suis sur de me faire arrêter à 99,99% en faisant ça. Je veux savoir pourquoi. Pourquoi tu m'as fais ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: Tymothea L. Gwalden [HLL] ~ FINIE !!!
Lun 10 Fév - 8:05


Félicitations
Fiche validée *3* ENFIN.

Une fiche brève & concise mais bien pensée! ** On a hâte de voir ça en rp, avec tu-sais-qui, nyéhéhé

Maintenant que tu es validé(e) tu peux aller recenser ton avatar, créer ta fiche de suivi, répondre au décret royal et, si tu en as envie, commencer un RP! Psst. N'oublie pas de compléter ton profil aussi ~
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
 

 Tymothea L. Gwalden [HLL] ~ FINIE !!!

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tymothea L. Gwalden - RS
» Quand les aléas frappent ♠「Tymothea」
» Aelicya S. Kamiya ☼ [CIVIL] [FINIE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Présentations :: Validées-