AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 ariana fürnon ▬ } civils (end)

Invité
Invité
avatar

▲ ▲



Sujet: ariana fürnon ▬ } civils (end)
Dim 9 Fév - 4:18


Ariana Eloïse Fürnon.
« sois plus puissant que les ouragans »


DÉNOMINATION ► Ariana Eloïse Fürnon.
SURNOM ► Très drôle.
AGE ► Vingt-deux ans.
ORDRE ► Argent.
HABITATION ► Hwayoso.
LIEU DE NAISSANCE ► Valea.
MÉTIER ► Professeure d'arts martiaux (elle est aussi libraire à côté).
AVATAR ► MULAN. (ohyeah.)

Ariana est brune. Elle a de beaux cheveux bruns qu'elle porte assez longs, jusqu'au milieu de son dos dirons-nous. En général elle les laisse lâchés, mais quand elle est en train de donner un cours à un de ses élèves elle les attache en un chignon haut pour ne pas qu'ils la gênent durant ses mouvement; une précaution qu'il vaut mieux prendre si elle ne veut pas que sa longue chevelure de nuit soyeuse ne se prenne pas dans les mains où les chaussures de ses adversaires, voilà qui serait très malheureux.
Ariana a des yeux noirs, d'un noir profond et intense. Une couleur commune, certes, mais qui n'est pas dénuée de charme. Une silhouette fine et gracile, on pense de suite que l'on peut la battre facilement mais ne vous fiez pas aux apparences: ses coups de pieds sont aussi vifs que les coups de pattes d'un chat, et ses poings aussi rapides et puissants que le tonnerre.
Elle n'est pas très grande et doit mesurer un mètre soixante et un au maximum, mais cela ne la gêne pas plus que ça: elle sait très bien se faire entendre malgré sa petite taille. Ariana pèse soixante-cinq kilos pour son mètre soixante, mais ne pensez pas qu'elle est en surpoids, c'est sa masse musculaire qui la rend aussi hm.. volumineuse dirons-nous pour ne pas la vexer.
En bref, Ariana n'est pas une muse de la beauté mais elle est plutôt attirante et jolie.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.

.

Ariana est née à Valea, la cité du calme, de la tranquillité et de la sérénité. Elle a vécu dans un famille très peu nombreuse, mais stricte. D'un père charpentier et d'une mère boulangère/pâtissière, ce qu'elle a décidé de devenir était en total désaccord avec la profession de ses parents, tout comme sa soeur est devenue au grand étonnement de tous fleuriste (son frère Oliver étant trop jeune pour avoir un métier). Aînée de la famille Fürnon, c'est toujours sur elle que retombaient les bêtises d'Oliver et de Lisa, étant la plus grande elle devait s'assurer qu'ils soient sage ses parents étant trop occupés pour s'occuper de leurs trois enfants, aussi elle apprit très jeune à se débrouiller, ce qui a forgé son caractère de femme indépendante et débrouillarde.

« Arianaaaaaa j'ai faiiiim. »
« Moi aussiiiiiii! »
« Eh oh vous deux avant de toucher à toute cette nourriture lavez-vous les mains non mais sales gosses! »

Âgée de seulement onze ans elle était déjà aussi autoritaire que dix ans plus tard! Tablier autour de la taille et cheveux attachés en un chignon haut, elle brandissait sévèrement sa cuillère en bois devant son petit frère et sa petite soeur qui étaient affamés. Les deux gamins détalèrent tandis que l'aînée soupirait en soufflant sur une mèche brune qui tombait devant ses yeux, la gênant. Les pâtes étaient en train de cuir dans la casserole, aussi la jeune Ariana en profita pour passer un coup de balais dans la maison et attaque quelques secondes après la vaisselle pour ensuite servir les deux gosses qui étaient revenus à la charge en se plaignant qu'ils avaient faim. Si Ariana en avait marre de s'occuper de ces deux enfants? Pas du tout, elle adorait plus que tout son petit frère et sa petite soeur, et ce n'était pas de la faute de leurs parents si leur métier les occupait beaucoup. Et puis, elle était serviable déjà très jeune. Après plusieurs minutes d'attente, les deux monstres purent enfin passer à table en même temps que les parents rentraient chacun avec deux heures de décalage, le père rentrant d'abord et la mère ensuite, aussi épuisés l'un que l'autre. La petite fille âgée de onze ans put alors aller s'attaquer tranquillement à ses devoirs, car le lendemain elle avait école.


« Allez, attaque moi comme je te l'ai appris! »
« Bien. »

Nous retrouvons  Ariana, quatorze ans en position de combat prête à attaquer son professeur. Cela faisait maintenant depuis ses onze ans qu'elle pratiquait les arts martiaux en tout genre avec son professeur, qui lui apprenait tout ce qu'il pouvait lui apprendre. Vêtue de sa tenue de combat habituelle, elle bondit avec l'agilité d'un tigre sur son professeur, et d'un coup sec le fit tomber au sol, et d'un bond arrière retomba sur ses pieds, vive comme l'éclair, rapide comme le vent, silencieuse comme le chat. Ses cheveux noirs noués en une queue de cheval volèrent au gré du vent quelques secondes avant de retomber sur ses épaules, tandis que son maître se relevait avec aisance pour bondir sur elle et la plaquer au sol avant de reculer comme si elle l'avait brûler. Bondissant avec puissance vers l'homme beaucoup plus âgé qu'elle, Ariana lui faucha à nouveau les jambes et roula par le suite sur le sol. S'ensuivit alors une longue bataille, jusqu'à ce que les deux adversaires soient essoufflés et déclarent le cours terminé pour aujourd'hui, voilà qui était assez. Rouge et trempés de sueur, les deux adversaires finirent par se saluer et rentrer chez eux prendre une bonne douche bien froide.

« Bonjour, est-ce que vous auriez dans vos rayons 'Les oubliés' de Fabien Reimdall? »
« Eh bien, il me semble que oui. Attendez-moi ici je vais voir. »

Sourire agréable aux lèvres, posture droite, regard franc et peau pâle. Voilà Ariana à vingt ans, quelques années plus tard. Elle avait terminé l'école, quitté sa ville natale à Valea pour aller s'installer à Hwayoso, ouvrir une librairie et continuer à donner des cours d'arts martiaux pour prendre la relève de son maître qui avait finit par prendre sa retraite, devenu trop vieux pour ce genre de choses. La jeune femme se pressa d'aller au rayon des livres dont le titre commençait par L, puis elle laissa ses doigts effleurer les ouvrages uns à uns jusqu'à ce qu'elle trouve le livre demandé. Lâchant un joyeux 'Ah, te voilà!', elle le prit avec douceur et revint à la caisse où elle le tendit à la femme qui paya puis disparut ensuite. En quelques années, la libraire avait su s'intégrer et apprendre à gérer ce magasin du mieux possible, elle pouvait donc maintenant dormir sur ses deux oreilles.

Disons que cela fait maintenant quatre ans qu'Ariana a quitté la maison familiale de Valea pour venir vivre à Hwayoso, et elle a eu du mal à s'intégrer. Mais petit à petit, elle a fini par s'habituer à cette cité riche, et s'y sent désormais comme chez elle.
ariana fürnon ▬ } civils (end) Edapp3
ariana fürnon ▬ } civils (end) Mulan-perfectblossom
ariana fürnon ▬ } civils (end) Mulan002
ariana fürnon ▬ } civils (end) Mulan005_realvoix
ariana fürnon ▬ } civils (end) Mulan002_realvoix
ariana fürnon ▬ } civils (end) Mulan26
ariana fürnon ▬ } civils (end) Mulan-landscape
ariana fürnon ▬ } civils (end) Mulan16


ajhszdbza coucou je vous aime voilà au revoir. /out/ euh, plus sérieusement moi c'est Elise, 14 ans et toute mes dents. J'ai connu ce forum par le partenariat avec Breath (et pas Beath hein héhéhé ~). J'vous aime, ce forum est fabulous j'vous aime et puis voilà. J'vous bz with love. ♥ Oh, et il faut que je vous dise que je suis tombée amoureuse de la bannière dès le premier regard (COULEUUUUUUUUUUUUR) parce qu'elle est juste awesome et puis voilà. J'adore le graphisme et le CSS et tout le tralala du forum, c'est original et attirant. °^°





CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

▲ ▲



Sujet: Re: ariana fürnon ▬ } civils (end)
Jeu 20 Fév - 2:52

Et voilà, j'ai terminé! ♥
Désolée, l'histoire est bâclée >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aednyss I. Di Azoras
Aednyss I. Di Azoras

▲ ▲

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 63

ariana fürnon ▬ } civils (end) 69uU0ZA

Sujet: Re: ariana fürnon ▬ } civils (end)
Jeu 6 Mar - 9:44

Yop! Je souhaiterais savoir où ça en est, est-ce que les modifications demandées avancent? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aednyss I. Di Azoras
Aednyss I. Di Azoras

▲ ▲

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 63

ariana fürnon ▬ } civils (end) 69uU0ZA

Sujet: Re: ariana fürnon ▬ } civils (end)
Dim 23 Mar - 9:21

Dernière relance, si pas de nouvelles dans 3 jours, le compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ ▲



Sujet: Re: ariana fürnon ▬ } civils (end)

Revenir en haut Aller en bas
 

 ariana fürnon ▬ } civils (end)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Civils 3/4
» Lux E. Grace ××× [CIVILS][100%]
» Joshua M. Edgecombe ✿ [Civils] ✿ End
» Wade Sann Skyrel — Civils
» Hilda B. Abberline [Civils] ▬ Terminée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Présentations :: Archivées-