AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


 

 Setzer K. Almasy — [hors-la-loi] — Terminé.

Setzer K. Almasy
Setzer K. Almasy

▲ ▲

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 6
ID card : 25 ans — Mercenaire, Rôdeur — Un peu partout sur la route, parfois de retour à Hwayoso.


Setzer K. Almasy — [hors-la-loi] — Terminé.  Kf8fWLr

Sujet: Setzer K. Almasy — [hors-la-loi] — Terminé.
Mer 12 Fév - 5:42


Setzer Kahrun Almasy
“ The bitter taste of early leak.

DÉNOMINATION ► Setzer Kahrun Almasy.
SURNOM ► Kah', Geraldine (c'est une longue histoire), sinon il vaut mieux éviter de lui en donner un.
AGE ► 25 ans.
ORDRE ► Ordre d'Argent.
HABITATION ► Un peu partout, il navigue régulièrement et se pose rarement à un endroit fixe. Néanmoins, il retourne souvent en cachette dans son village natal, Hwayoso.
LIEU DE NAISSANCE ► Hwayoso.
MÉTIER ► Hors-la-loi en fuite, il est actuellement mercenaire et s'engage à respecter chacun de ses contrats du moment que le demandeur paye bien.
AVATAR ► Rai — Lamento.


Words as sharp as his blade

Glacial, sans cœur.
Il serait tellement plus aisé de qualifier cet homme d'une froideur sans égale, d'une solitude démontrée par son mode de vie, que d'apprendre à connaître ce qui se cache derrière sa longue chevelure argentée.

Les rumeurs circulent mais en définitif, elles ne sont jamais constituées que de ragots sans sources sûres.

Pour ceux qui le connaissent de loin, Setzer ne vaut pas mieux qu'un criminel attiré par le parfum enivrant de l'or. Il n'est que le rôdeur du coin, échangeant ses services contre une belle somme d'argent et le silence de l'acheteur. Sous son œil dissimulé, aucun de ces individus ignares ne cherchent à savoir ce qui s'y cache. Tout ce qu'ils ont assimilé, c'est qu'il est peu sûr de s'aventurer sur le même chemin que lui.

Concernant les personnes l'ayant abordé au moins une fois, le registre évolue un tantinet. Il n'est plus le solitaire peu bavard, mais un jeune homme qui ne mâche pas souvent ses mots. Ses paroles sont parfois dures, parfois plus détendues. Ce qu'on retient au final, c'est qu'il déteste particulièrement l'idiotie dont beaucoup font preuve, et que sa tolérance les concernant ne tient qu'à un fil. Si ce dernier se brise, Setzer sera probablement moins sage. Il s'emporte vite lorsque les circonstances l'y poussent, même s'il sait se contrôler un minimum pour faire la part des choses. Il ne ruinerait pas bêtement un contrat.

De l'autre côté du miroir, le mercenaire vêtu de sa cape noire dissimule des sentiments confus concernant les nombreuses choses l'entourant. Il est extrêmement difficile de gagner sa confiance et bien que cette raison n'y soit pas étrangère, ce n'est pas la seule. Si ses sentiments son confus, ses ressentis le sont encore plus depuis certaines tromperies passées. Il a développé une impression d'insécurité peu importe le lieu où il déambule.

La furtivité est son alliée, les ensembles sobres ses accessoires. Masqué dans la pénombre de la nuit, dans l'ombre d'un arbre ou d'une quelconque habitation, il ne côtoie que rarement la foule. Lorsqu'il le fait, il préfère ne jamais s'y attarder sous peine de finir agacé par quelqu'un, et de déclencher ouvertement ou non un conflit. Étant donné qu'il n'est pas le plus innocent des hommes, son but premier ne sera certainement pas de se faire remarquer plus que nécessaire.

Peu de gens ont connaissance de cette information, mais l'argenté possède également un faible handicap concernant son alimentation. Un détail pratique, gardé comme un secret qu'on ne devrait révéler malgré son importance presque inexistante. Sa langue est très sensible au chaud, si bien qu'il ne mange jamais d'aliments chauffés et encore moins brûlants. Tout ce qui dépasse une certaine température n'est pas acceptable. Ainsi, Setzer a pour habitude de se nourrir d'aliments froids, parfois tièdes. Il ne va jamais au-delà de cette limite.

♦ ♦ ♦

Run, run, little boy

« La dernière fois que j'ai fait confiance à quelqu'un, cela m'a coûté ma liberté et m'a mené à une vie de fuite perpétuelle. »

Tu ne restes jamais au même endroit. Tu pars, tu t'évades, longeant les sentiers à la recherche d'un nouveau lieu où détendre tes pieds durant une courte durée. Tu as appris à te dissimuler, agir dans l'ombre et laisser stagner ta notoriété. Tu fuis car tu n'as pu décider par toi-même de ton sort.

Il y a quelques années de cela, Setzer fut forcé d'abandonner le mode de vie qu'il s'était forgé. Tout ce à quoi il aspirait se retrouva balayé par la traîtrise d'anciens camarades, d'un assassinat et d'une malheureuse accusation. Bien évidemment, à partir de ce jour, il fut considéré comme un hors-la-loi à part entière pour avoir pris la fuite alors qu'il n'était pas en tord. Car il avait découvert le pot-aux-roses, il était persuadé qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir autrement. Car tout ceci n'était qu'un coup monté, son acquittement n’était pas sur la liste des priorités. Aujourd'hui encore, les raisons même de ce couteau dans le dos paraissent évidentes. Il n'était qu'un appât, jeté au fer une fois en âge d'assumer son rôle. Un vulgaire pion.

Lorsque tu as rallié ce petit groupe d'hommes œuvrant pour rendre le quotidien des habitants plus serein, tu as scellé une partie de ton destin. Tu as commencé par offrir ton aide gratuitement, pour finir par les rejoindre et toi aussi profiter des récompenses. Ensemble, vous mettiez un terme aux activités des bandits et parias alentours. Ensemble, vous étiez représentés comme les mercenaires bienveillants de cette petite communauté.

Mais tout ceci figure désormais comme le vestige d'une affaire ayant mal tournée, une partie de son passé. Setzer fut laissé en tant que seul coupable, souillé d'un liquide rouge à quelques centimètres du cadavre. Au mauvais endroit au mauvais moment. Manque de chance, tout était déjà prévu à l'avance pour lui faire porter le chapeau. Cet homme influent assassiné n'avait rien à faire du côté des malfrats et pourtant, ils lui ont fait croire qu'il était l'investigateur en chef de beaucoup de trafics illicites. Il était juste gênant pour eux, tout comme Setzer a finit par le devenir.

Personne ne t'as cru, sauf tes parents et leur vieil ami Cheryl qui venait souvent s'occuper de toi, qui t'a enseigné le maniement de l'épée. Une bonne partie du village t'as tourné le dos, considéré comme un assassin avec les mains tâchées du sang d'un innocent. Pour échapper au sort qu'on te réservait probablement, tu as quitté la région. Tu as préféré la fuite mais accepté cette nouvelle vie de bandit. Et si tu reviens encore par ici, tu te fais discret. Tu sais que tu n'as pas le droit de poser de nouveau les pieds sur ces terres, que tu risques gros si quelqu'un te découvre. Pourtant, tu continues de t'y rendre régulièrement comme si tu vérifiais en cachette l'évolution de certaines personnes. De cet individu.  

Derrière l'écran

Alors alors. Tout d'abord, je n'aime pas me présenter car je ne sais jamais quoi raconter. Moi c'est Nathan, mais vous pouvez me trouver un surnom, je prends presque tout. J'ai 18 ans, je connais bien la fougère clandestine qui joue Cheryl (et qui m'a également fait découvrir le forum) ettt... c'est tout, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: Setzer K. Almasy — [hors-la-loi] — Terminé.
Lun 17 Fév - 10:38


Félicitations
Tu es validéééé!

Gnyah. Fiche très bien écrite (et vierge de poteau rose, now!), personnage intéressant, histoire qui donne envie d'en voir plus en rp, bref, tout ce qu'on aime! ♥

Maintenant que tu es validé(e) tu peux aller recenser ton avatar, créer ta fiche de suivi, répondre au décret royal et, si tu en as envie, commencer un RP! Psst. N'oublie pas de compléter ton profil aussi ~
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
 

 Setzer K. Almasy — [hors-la-loi] — Terminé.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus que des arbres, des gamins — Setzer
» “ The bitter taste of early leak. — Setzer K.
» Hors-la-loi 2/4
» Njall O. Damayanti [Hors-la-loi]
» Jenova J. Knox [Hors-la-loi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Présentations :: Validées-