AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 roxanne lecter Δ [civil]

Roxanne O. Lecter
Roxanne O. Lecter

▲ ▲

Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 22
ID card : 38 ans - directeur du musée d'hadès - sidheim


roxanne lecter Δ [civil] RNpDYeo

Sujet: roxanne lecter Δ [civil]
Dim 9 Fév - 2:33


lecter roxanne
ça doit être ennuyant d'être dans votre tête

DÉNOMINATION ► roxanne orphée lecter
SURNOM ► n'y songez même pas
AGE ► trente-huit ans
ORDRE ► argent
HABITATION ► sidheim
LIEU DE NAISSANCE ► sidheim
MÉTIER ► directeur du musée hadès
AVATAR ► sherlock holmes - sherlock bbc


Roxanne.
Ah, Roxanne. Un prénom de femme sur un corps d'homme. Ma foi, l'originalité semble avoir été privilégié chez les Lecter. D'ailleurs, les Lecter, c'est qui, c'est quoi ? Oh, c'était pas grand chose, pour tout vous dire. Ils n'ont toujours été qu'un simple rien dans un tout, ce genre de famille qui pourrait disparaître du jour au lendemain que le monde continuerait de tourner, insouciant. C'est cette famille qui acceptait son statut de fantôme de passage là où les ombres humaines s'agitent et grandissent. Le fait d'être de l'Ordre d'Argent n'a, ma foi, pas changer grand chose à leur vision des choses. Nous ne sommes rien, nous l'acceptons. N'est-ce pas tragique pour un être humain que d'accepter sa condition la plus médiocre ? Oh, ne vous en faites pas pour nous, nous ne sommes pas importants. Modestie ? Certainement pas. Simplement réaliste, et sans doute un peu trop. Et c'est peut-être là que nous devons partir pour comprendre Roxanne. Parce que Roxanne, vous voyez, il n'a jamais vraiment voulu être rien. Il voulait être quelque chose, pas pour les autres, mais pour son propre égocentrisme. C'est l'homme qui dira je suis Roxanne Lecter, inutile de vous présentez, je m'en fiche.
Car au fil des années, à force de voir ses géniteurs n'être que des petits personnages à l'échine courbée et au sourire docile sur les lippes, Roxanne a fini par trouver ça détestable. Réveillez-vous, vous n'êtes même pas une roue pour faire avancer ce monde, vous êtes juste le poids en trop. Roxanne il est étrange, on ne sait jamais trop quoi penser, s'il faut en faire un ami ou un ennemi. Mais si vous voulez un conseil, faites en un ennemi. Faites en ennemi, parce qu'il n'est pas apte à se faire des amis. Il est trop concentré sur son propre centre pour regarder ce qui gravite autour et s'y arrêter un instant. C'est celui qui cherche toujours une occupation, un passionné mais aussi un homme détestable tant par son je-m'en-foutisme aiguë que son manque de tact. Oh, il n'y va pas de main morte, il vous dira tout franchement. Tiens, vous n'aurez pas pris du poids ? Oh pitié arrêtez de me regarder votre visage est juste improbable, comme si votre bouche n'était pas à la bonne place et, bordel, vos narines ressemblent à des oreilles, vous avez eu un accident ? C'est pas bien de mentir, dirait les parents. Roxanne a pris cette règle à la lettre. S'il s'en veut ? Aucunement. Je-m'en-foutiste vous dis-je. Aucun respect pour ce qui l'entoure, son intérêt ne se porte qu'à la connaissance et à sa propre personne. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a sans doute toujours été ainsi.

C'était ce petit garçon un peu moqueur, qui a toujours regardé les autres de haut sans pour autant perdre son sang-froid. Ce n'est pas un glaçon, ou presque. Il sourit, il sait montrer qu'il s'amuse, bien que cela soit à sa façon. Les fêtes ? Il s'en fiche. Ennuyant. Juste un nid de fourmis qu'il a envie d'écraser avec son égocentrisme. Les autres ? Même chose ! Pas facile d'être incrusté dans une société lorsque l'on ne porte aucune attention à celle-ci. Pourtant, cela ne l'a pas empêcher de gravir les échelons. D'être un peu plus fort que ses parents et faire rentrer le nom des Lecter dans les activités de ce pays. Ses études d'art lui ont alors permis de très vite accéder au statut de directeur du musée d'Hadès. Mais il n'est pas ce directeur qui s'émerveille devant chaque nouveauté, au contraire, disons qu'il a un avis très subjectif. C'est quoi cette horreur ? Bon dieu, brûlez-moi ça. Quoi, ça a plus de trois siècles ? On s'en fout, aucun intérêt. Jetez moi ça, ça me donne envie de vomir, pitié. Bien sûr personne ne brûle des antiquités si facilement, mais monsieur arrive à faire déguerpir ce qui le dérange très facilement, même si cela engage à frauder – n'est-ce pas existant d'aller à l'encontre des lois par moment ? C'est vrai que l'adrénaline est une de ses grandes motivations et il n'hésite pas à user de la provocation avec n'importe qui. Qu'il s'agisse d'un inférieur ou supérieur si l'on peut dire ça, Roxanne ne fera jamais vraiment preuve de courtoisie. Sans doute un complexe de supériorité prononcé, allez savoir. Haha, ça, pour sentir la perfection émaner de lui, il la sent ! Toujours est-il que, sur le plan psychologique, il peut se permettre de se vanter. C'est un homme aux nombreuses qualités intellectuelles. Intéressé autant par les sciences que le domaine de l'art et ses dérivés, Roxanne pratique plusieurs instruments musicaux, a un grand savoir artistique, une capacité d'analyse au-dessus de la moyenne, une intelligence plus importante qu'un individu lambda. De son mètre quatre-vingt, il aime dominer, et ô grand jamais vous n'arriverez à lui faire plier les genoux. Son honneur sera toujours sauf, car c'est un bon manipulateur, un bon acteur, un bon menteur. Triste à dire, mais c'est ainsi que sa vie a pu être réussi. Basée sur les mensonges et les vices. Enfin, les vices, n'allons pas jusque là. Il n'a pas encore plongé dans l'abus des drogues en tout genre et des joies de la luxure. C'est un homme relativement sage sur ce point-là, asexuel très probablement. Ou inintéressé. Le sexe, l'amour, les relations, les amis, les discussions, la famille, il s'en fiche un peu. Non pas parce qu'il est loin d'être un canon de beauté – non, c'est vrai qu'il est loin d'avoir le physique d'un acteur de vingt ans et adulé par la gente féminine. Les pommettes bien marquées, un long visage, des yeux translucides, des cheveux bouclés et charbonneux, une peau laiteuse, un menton marqué et un nez relativement pâteux, un corps osseux, mince et musclé à la fois, il n'a en soit, rien de plus qu'un autre sur ce niveau.

S'il a déjà eu des relations ? Oh, probablement, à l'époque où il était insouciant, plus jeune. Roxanne a sans doute déjà eu des amis, tant dans  ses études à Sidheim qu'en dehors de ces dernières mais très vite les a effacé de son existence, les jugeant d'une inutilité sans faille et se concentrer sur sa propre réussite que ce que les autres pourraient lui apporter. Triste en soi, car Lecter reste un homme plongé dans la solitude – dont il ne souffre pas encore, mais sans doute arrivera-t-il à un âge où il réalisera à quel point être comme lui n'est pas la meilleure chose à faire pour espérer avoir une vie normale.

C'est donc seul qu'il a pu gravir les échelons, détestable en tout point et pourtant impressionnant par sa conviction et son intelligence que l'on ne peut pas nier. Mais n'hésitez pas à aller lui parler, il est très bavard lorsqu'il s'agit de descendre les autres même si le but n'y était pas – il est un peu maladroit, dirons-nous.

Derrière l'écran
bonjour bonjour ! je n'sais jamais vraiment trop quoi dire sur moi, si ce n'est que mon nom est matt, que j'ai dix-huit ans et... et voilà. je suis assez bavard on va dire mais j'fais mon grand timide à mes débuts hnhnhn m'en voulez pas. votre forum est kqfjnkds sinon et je jqfkdskf fall in love, my kokoro is brokoro tellement c'est beau. ah si, je suis un fan des autoplay, m'en voulez pas pour les éventuelles crises cardiaques. with love.
Revenir en haut Aller en bas
Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: roxanne lecter Δ [civil]
Dim 9 Fév - 3:38


Félicitations
Fiche impeccable, style fluide et puis, ton personnage est juste. aizdaozaj. Je l'aime et je ne demande qu'à le voir jouer parce qu'il est superbe ♥ etneparlonspasdetonavatar.

Maintenant que tu es validé(e) tu peux aller recenser ton avatar, créer ta fiche de suivi, répondre au décret royal et, si tu en as envie, commencer un RP! Psst. N'oublie pas de compléter ton profil aussi ~
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
 

 roxanne lecter Δ [civil]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pride Δ roxanne
» end. petit éventail ••• fan [CIVIL]
» Tyden B. Smaragd — Civil [fini]
» Heimdall Finlan – CIVIL
» Andrew Edward Dazer [Civil]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Présentations :: Validées-