AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


 

 oublie tes dangereux "je t'aime" leur temps n'est plus car d'autres lois s'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi Δ roxanne

Roxanne O. Lecter
Roxanne O. Lecter

▲ ▲

Date d'inscription : 09/02/2014
Messages : 22
ID card : 38 ans - directeur du musée d'hadès - sidheim


oublie tes dangereux "je t'aime" leur temps n'est plus car d'autres lois s'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi  Δ roxanne RNpDYeo

Sujet: oublie tes dangereux "je t'aime" leur temps n'est plus car d'autres lois s'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi Δ roxanne
Dim 9 Fév - 4:02


lecter roxanne
you're just another brick in the wall


DÉNOMINATION ► roxanne orphée lecter
SURNOM ► n'essayez pas
AGE ► 38 ans
HABITATION ► sildheim
LIEU DE NAISSANCE ► sildheim
MÉTIER ► directeur du musée d'hadès
ORDRE ► argent
AVATAR ► sherlock holmes - sherlock bbc
STATUT RP ► dispo
GAIN ►
En bref



égocentrique Δ complexe de supériorité Δ froid Δ peu délicat Δ parfois maladroit Δ je m'en-foutiste Δ pas bien aimable parfois Δ provocateur Δ asexuel Δ légèrement misanthrope sur les bords Δ passionné Δ intelligent - parfois un peu trop Δ sens de l'observation Δ cherche toujours à s'occuper, l'originalité

Recherche

► Lien numéro 1
► Lien numéro 2
► Lien numéro 3

role play

topic 1 ; statut ; avec xxx
topic 2 ; statut ; avec xxx
topic 3 ; statut ; avec xxx
Liens toussa
Pseudonyme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in nisl venenatis, pellentesque nibh sed, condimentum odio. Mauris dolor dui, varius et laoreet vehicula, pulvinar at urna. Integer adipiscing in sem faucibus iaculis.

Pseudonyme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in nisl venenatis, pellentesque nibh sed, condimentum odio. Mauris dolor dui, varius et laoreet vehicula, pulvinar at urna. Integer adipiscing in sem faucibus iaculis.

Pseudonyme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in nisl venenatis, pellentesque nibh sed, condimentum odio. Mauris dolor dui, varius et laoreet vehicula, pulvinar at urna. Integer adipiscing in sem faucibus iaculis.
Revenir en haut Aller en bas
 

 oublie tes dangereux "je t'aime" leur temps n'est plus car d'autres lois s'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi Δ roxanne

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justesse des lois
» pride Δ roxanne
» Deliver us {Roxanne}
» roxanne lecter Δ [civil]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Fiches de lien-