AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%]

Invité
Invité
avatar

▲ ▲



Sujet: Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%]
Dim 16 Fév - 23:43


Cheryl L. Margrace
Oh, the tiger will love you. There is no sincerer love than the love of food. ”  

DÉNOMINATION ► Cheryl (cela sonne féminin et il ne l'apprécie donc guère) Leonis Margrace.
SURNOM ► Ses proches le surnomme Leo', mais son surnom le plus courant auprès de son entourage et de ses ex-collègues de l'Ordre, demeure Tiger.
AGE ► 45 y.o.
ORDRE ► Argent.
HABITATION ► Hwayoso.
LIEU DE NAISSANCE ► Valea.
MÉTIER ► Barman et Informateur à ses heures perdues. Il gagne ainsi sa vie désormais, que cela soit des informations légales ou non. Nul ne se doute que derrière cette face enjouée qu'il expose en publique ne se cache un parfait dealer.
AVATAR ► Bardo feat Lamento : Beyond the Void.

Ce monde est vicié par le péché.
Gangrenés par les mailles de la tentation, corrompus du désir d’être libre, les Hommes se mutilent et se rongent dans des querelles absurdes, tel des rats dont l’insatiable faim ne saurait être maîtrisée.

Il se souvient encore nettement des rugissements de rage de ses opposants, du bruissement de sa lame dans la bise, du fluide carmin ruisselant le long de ses pommettes, de ses membres convulsés sous la frénésie.  Cette véhémence qu’il n’éprouvait qu’au sein même de la bataille, lui manque atrocement…

▲▼▲






Derrière l'écran

Moi ? Je suis la fameuse Fougère Clandestine qui a stalké votre forum depuis quelques temps ♥ Etant nulle pour les présentations en général, je vais faire bref... : Je rp depuis trois ans maintenant, j'ai commencée sur skyrock puis suit arrivée sur les forums il y a un/deux ans. Je n'aime pas du tout ce que j'écris, je suis très pessimiste, chiante, emmerdante à ses heures perdues... /SPAM/ MANGEZ DES POMMES °3°
Revenir en haut Aller en bas
Aednyss I. Di Azoras
Aednyss I. Di Azoras

▲ ▲

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 63

Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%] 69uU0ZA

Sujet: Re: Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%]
Lun 24 Fév - 7:25

Yop je viens aux nouvelles!

Est-ce que ça avance par ici? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aednyss I. Di Azoras
Aednyss I. Di Azoras

▲ ▲

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 63

Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%] 69uU0ZA

Sujet: Re: Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%]
Jeu 6 Mar - 9:45

Yopla! Dernière relance, si je n'ai pas de nouvelle, je devrai classer et supprimer éè
Revenir en haut Aller en bas
Aednyss I. Di Azoras
Aednyss I. Di Azoras

▲ ▲

Date d'inscription : 27/10/2013
Messages : 63

Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%] 69uU0ZA

Sujet: Re: Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%]
Dim 23 Mar - 9:22

Un passage aujourd'hui mais pas de nouvelles, si je n'ai rien d'ici trois jours, je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ ▲



Sujet: Re: Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%]

Revenir en haut Aller en bas
 

 Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Row [CIVIL]
» end. petit éventail ••• fan [CIVIL]
» roxanne lecter Δ [civil]
» Heimdall Finlan – CIVIL
» Vayne B. Ondore ✘ [CIVIL] - [100%] ✘
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Présentations :: Archivées-