AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 Vayne B. Ondore ✘ [CIVIL] - [100%] ✘

Invité
Invité
avatar

▲ ▲



Sujet: Vayne B. Ondore ✘ [CIVIL] - [100%] ✘
Mer 12 Fév - 1:54


Vayne Bergan Ondore
“ I'm dead. I have been, ever since my family was killed.

DÉNOMINATION Vayne Bergan Ondore.
SURNOM Je vous conseille de vous abstenir en sa présence.
AGE 37 y.o
ORDRE Ordre de Fer.
HABITATION Ses pas foulent, nuit comme jour, les terres austères et stériles du Désert d’Ira. La chaleur lui est désormais coutumière, à l’antithèse de l’humidité de sa région natale.
LIEU DE NAISSANCE Il naquit entre les ramures de Valea, juste sous l’ombrage délicat des feuillages aux nuances fauves de la saison l’Okjear.  
MÉTIER Chasseur, il s'occupe également des requêtes de certains individus et de la vente de ses propres produits, illégalement.
AVATARMink feat Dramatical Murder.




- “ My brothers, my parents, and the companions I passed my days with. The spirits of the deceased, the father becomes the son, the mother becomes the greenery. I have now reached the end of my long journey. I pray that our blood stained land will be purified. And I pray that the burned forest will have a gust of life blown through it. I will now depart on the second journey. I will return our sacred tools back to the great ancestors. Wait for me... The spirits of the ones who lovingly watched over me. ... Before long... I will be there


Les dunes oiseuses aux teints de fauve s’enchevêtrent indéfiniment à l’horizon, vagues et nébuleuses sous l’impétuosité de l’astre embrasé régissant le désert d’Ira. Silencieux, cette quiétude, mortellement relaxante, n’est qu’ébranlée par les sabots puissants d’un Kahazar à la robe basanée, au crin de jais et aux iris fervents, concentrés sur le gibier qu’il talonne avec zèle. Son cavalier, lui, voilé d’une étoffe effilochée et poudreuse, sa longue chevelure d’ébène aux mèches pourpres frôlant sa robuste nuque, demeure droit et ferme, claquant ses étriers contre les flancs de la monture.

La bête, traquée, apeurée, malhabile s’entortille dans le sable aux nuances safranées et chute aux pieds de ses braconniers, harassée d’une telle course. Cependant, la compassion n’est pas chose dont il a coutume. Extrayant une flèche effilée de son carquois de cuir, l’arquant avec minutie, la créature miséreuse la contemple percer sa propre trachée, le sang incarnat ruisselant en larmes déliées sur sa poitrine. L’homme occulte, alors, meurtrier à la prestance intouchable, s’incline publiquement face à son funèbre homicide. Fermant ses lourdes paupières, il susurre un discourt funeste, une prompt prière, psalmodié d’une voix rauque et drastique :

« Que la bénédiction de Pyrhas accompagne ton corps dans son retour à la terre. Que Pyrhas ramène ton esprit dans les bras de la Mère de Tous. Là, tu reposeras en paix. Que les Portes te soient ouvertes. »

Tandis que son regard épouse le couchant, qu’un voile amarrant pavoise les terres ingrates de son exile, il extrait à coup de dague le cœur encore palpitant, sanglant, du martyr de sa traque. Cela vaudra de l’or, se dit-il, bien qu’infime, assez pour subsister l’Wëynae venue.

Cette vie d’errance, d’isolement, et d’escroquerie… Il l’a élit, et ne la déplore guère. Il a su trouver l’attrait de ce lieu délétère, où les dépouilles érigent les monticules sablonneux et où les pleutres crèvent à la pelle. Là où l’odeur barbare de la mort, qu’il hume à plein poumon, macule ses vêtements de vermeil. Là où les vociférations des spectres, qu’il ouïe des monts, lui insuffle la frénésie.

Cet homme avare et secret, a délaissé sa famille pour se repentir, et se droguer de l’ébriété meurtrière du désert. Et c'est sous ce ciel grenat, qu'il songe...

✘✘✘
- " Le macabre décès de la prêtresse, Elza D. Ondore, fut pour l'ensemble des saints de Valea une terrible tragédie. Âme charitable et mère gardienne de notre temple, elle était le symbole de la compassion. En sa faveur, nous avons élevé nombreux chants de prière. Puisse-t-elle trouver la paix entre les bras de Pyrhas, sous le joug de son royaume immaculé."


(XXXX, Temple de Valea)



- " La prêtresse est morte. Larsa K. Ondore s'est lui aussi sentit coupable, mais n'a jamais décidé de passer le reste de sa vie à se tourmenter pour cela. Il a décidé de devenir Templier, de protéger les futurs prêtres et prêtresses pour éviter qu'un tel drame ne se reproduise."


(XXXX, Sidheim)



- " Suite à cet incident, les regrets ont fini par m'éroder. Notre père me tenez comme responsable de cette funeste infortune pesant désormais sur l'échine de notre noble famille, et ses sermons ne faisaient qu'accroitre le fardeau de mes remords. Implorant le pardon de Pyrhas, priant nuit et jour afin d'expié mon péché, j'ai fini par m'exiler au désert d'Ira, là où la vie n'était qu'éphémère. J'ai appris les prémisses de la chasse et de la survie. J'ai appris à dérober l'or et fabuler les odyssées factices d'un généreux voyageur afin de hausser le prix de mes butins. Et j'ai juré de ne plus regagner ma terre natale avant de m'être lavé de cet outrage... La mort est la meilleure des eaux purificatrices."


(Vayne B. Ondore, Oasis de la Vierge)


✘✘✘


Derrière l'écran
Moi ? Je suis la fameuse Fougère Clandestine qui a stalké votre forum depuis quelques temps ♥ Etant nulle pour les présentations en général, je vais faire bref... : Je rp depuis trois ans maintenant, j'ai commencée sur skyrock puis suit arrivée sur les forums il y a un/deux ans. Je n'aime pas du tout ce que j'écris, je suis très pessimiste, chiante, emmerdante à ses heures perdues... /SPAM/ MANGEZ DES POMMES °3°
Revenir en haut Aller en bas
Teras
Teras

▲ ▲

Date d'inscription : 08/01/2013
Messages : 129
ID card : Prout



Sujet: Re: Vayne B. Ondore ✘ [CIVIL] - [100%] ✘
Ven 14 Fév - 7:57


Félicitations
& bienvenue officiellement sur le forum ... en tant que validé ♥
Présentation très bien écrite, personnage que l'on attend avec impatience en rp! Seul petit bémol, ton personnage n'est pas vraiment "coupable" d'un crime (on estime que c'est plus de l'ordre du ressenti que des faits) & il sera pour le moment mis chez les civils! Tu pourras évidemment rejoindre les HLL par la suite si tu le veux!

Maintenant que tu es validé(e) tu peux aller recenser ton avatar, créer ta fiche de suivi, répondre au décret royal et, si tu en as envie, commencer un RP! Psst. N'oublie pas de compléter ton profil aussi ~
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
 

 Vayne B. Ondore ✘ [CIVIL] - [100%] ✘

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " It's your fate to carry that burden •• Vayne
» Row [CIVIL]
» Cheryl L. Margrace ✘ [CIVIL] - [10%]
» end. petit éventail ••• fan [CIVIL]
» roxanne lecter Δ [civil]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacryheas :: Présentations :: Archivées-